Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 mai 2010

Trop gâtée !


Jettez un œil sur ce que j'ai reçu de la part de Fausta jeudi dernier ! Des tags, des étiquettes Sultane et Côté scrap, un p'tit bloc Toga, d'adorables petites bottes en bois et des découpes si fines...


DSC03173_copie



mais ce n'est pas tout, il y avait aussi des tampons, une étoile Daisy bucket, un cercle Paris 2010 de la CdElfes et surtout... surtout une plaque de L'encre et l'image, mes chouchous du moment !


DSC03174_copie



mais ce n'est pas tout...

il y avait aussi cette carte

car figurez vous que tout ça c'est pour mon anniversaire !

Car cette année, c'est décidé,

mon anniversaire se fête tous les mois,

prenez-en note ! ;oD


DSC03176_copie


Merci beaucoup Fausta et plus particulièrement pour cette attention si délicate et qui t'as causé quelques soucis !


arab_brun


Ces 2 photos prises elles aussi Jeudi matin après de fortes pluies nocturnes, j'ai beaucoup aimé les reflets du soleil sur les milliers de gouttelettes retenues par les épis.



DSC03163_copie




DSC03167_copie


Bonne  et belle journée à vous aussi, pour moi c'est atelier scrap avec Carole l'aprem et diner chez mon amie d'enfance le soir,    que demander de plus.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très gâtée, jolis tampons, et de bien belles photos,<br /> gros bisous
Répondre
F
contente que çà t'es plus <br /> bisous
Répondre
K
tu as été super gâtée !<br /> et tes photos sont extra !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
et ben.... c'est pas mal du tout tout ça...
Répondre
P
quel plaisir pour toi de recevoir tout ça!<br /> jolis clichés de nature!
Répondre
J
Comme c'est bon ! tu as vraiment été très gâtée.<br /> Je suis impatiente de voir tes jolie photos en scrap.<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
S
Oups si je comprends bien je suis en retard pour ton anniv'... ou bien à l'avance ? Et voilà que Fausta se met aux cartes en ton honneur ?! Oui oui tu es gâtée, mais c'est que tu le vaux bien !
Répondre
M
Tu as été rudement gâtée, dis donc mais on ne l'est jamais trop!! Tes photos sont suberbes vraiment. Bravo! Bises.
Répondre
A
Tu es gâtée !! gros bisous
Répondre
D
tu es gâtée que de jolies choses passe une belle journée<br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolies photos que tu vas bientôt scrappées je suppose. Bon WE à toi aussi mais cela a l'air de plutôt bien commencer.
Répondre
J
De bien jolis cadeaux, et de nouveau une belle semaine de scrap, j'aime les photos des champs après la pluie<br /> bises et bonne fête
Répondre
L
Dis donc, elle t'a bien gâtée, Fausta ! Sa petite carte est très belle aussi. J'aime beaucoup tes photos ! On les verra prochainement sur une page ?<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
N
Que de belles choses!!!Bisou
Répondre
B
En effet tu es très gâtée...j'aime l'idée de la carte. Tes photos sont splendides. A bientôt.
Répondre
C
Effectivement tu as été super gâtée et les tempons encre et image trop trop beaux, j'adore.Tu vas pouvoir t'éclater et nous régaler les yeux...lol<br /> super les photos prisent sous la pluie.<br /> bonne journée<br /> Biz
Répondre
L
Effectivement, que demander de plus ? <br /> Tu as reçu une bien jolie carte et tes photos sont surprenantes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
C'est super tout ça !Bonne journée à toi mais je crois que c'est bien parti pour !
Répondre
C
Que demander de plus en effet ?? Belle journée à toi.
Répondre
C
trés émouvant<br /> Tu vas passée une excellente journée.<br /> a bientôt.
Répondre
M
trop genereuse Fausta elle t a gatee<br /> tes photos sont trop belles bises bon we alors mc77
Répondre
L
De très beaux cadeaux, un anniversaire qui dure c'est chouette. Bisous et bon WE. Lolo.
Répondre
S
Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bizz from Houston
Répondre
I
bien joli tout ça :-)
Répondre
Publicité