Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 juin 2010

Chut !

Edit de 17h30

Désolée pour ceux qui viendraient voir "œil de velours", cette page ne sera visible que jeudi, c'est une erreur de ma part cette fois-ci.


Une page dont le combo de couleurs me surprend puisque c'est un assemblage que j'évite en général. Car c'est peu de dire que je ne l'aime pas et pourtant en recevant ces papiers Jilly Bean cela m'est venu tout naturellement ! Dire que j'adore le résultat serait très exagéré mais elle ne me fait pas vomir ! ;)

Beaucoup de travail sur le tag , je l'ai tout d'abord encré à travers les pochoirs pois Audouxscrap, puis embossé à la poudre transparente avec du sable très très tamisé afin de donner un aspect granuleux qui essaye de se rapprocher des poudres de Tim Holtz. Pas vraiment concluant mais cela donne un rendu intéressant...que vous ne pouvez absolument pas voir ;D.

DSC03468_copie

DSC03470_copie       DSC03471_copie

DSC03473_copie

arab_brun

Et quelques photos de la fête de L'Improbable Librairie,au cours d'une petite randonnée dans les bois plusieurs surprises nous attendaient...

Un chevalier jongleur...


DSC03429_copie

Un patriarche conteur...

DSC03434_copie

Des choristes au répertoire éclectique...

DSC03436_copie

Et une conteuse un peu sorcière...

DSC03442_copie

Mais ce n'étaient pas les seules réjouissances,

les jardins de l'Improbable accueillaient aussi

une groupe de chanteurs musiciens (que j'ai adoré),

DSC03391_copie


Un clown lecteur de Perec,

une chorale presque uniquement féminine

et un peu à l'écart une artiste en corde.


DSC03411_copie

DSC03416_copie


Comme vous pouvez le voir il a fait très beau,

même chaud, heureusement le pique nique à partager

a bénéficié de l'ombre bienvenue des arbres

des jardins de l'Improbable.

Un très belle journée que nous aurions aimé partager

avec encore plus de personnes, l'année prochaine peut être.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp cette photo sur le tag !!!<br /> une très bonne idée pour mettre en valeur une photo !!!<br /> c'est rigolo, j'ai déja vu le chevalier jongleur en vacances !!<br /> bises cathy
Répondre
G
Je ne suis,moi non plus,pas fan de ce combo, mais j'aime bien ta mise en page !
Répondre
M
j'aime bien ce jeu de regards, sur ta page.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime énormément cette page. Bon y'a d'abord une superbe photo d'un modèle extra, la mise en page sobre, le morceau de calque et les lettres du titre lumineuses
Répondre
L
Très belle page et j'aime bien ces tons ! Ta balade a dû être bien sympathique !<br /> Bises
Répondre
A
J'adore cette page ! Et Jules est trop craquant !
Répondre
P
ta page est superbe!<br /> ton reportage sur cette journée me fait penser que je ne suis pas allée écouter l'émission de lundi, j'y vais tout de suite!
Répondre
C
Superbe ta page, j'aime beaucoup la photo du regard sur le tag et la fraicheur de la page et l'harmonie très classe de l'ensemble.<br /> Biz
Répondre
N
Une jolie page et une bien belle balade dans les bois!!!Bisou
Répondre
M
C'est une bien jolie page, élégante et raffinée. Bisous
Répondre
M
oh lala elle est superbe ta page! qu il est beau ce kiki<br /> ca avait l air drolement sympa ta journée bises mc77
Répondre
P
Mais qu'est-ce que tu reproches à ta page? Elle est superbe, le combo est parfait et j'aime beaucoup ce choeur de petites grenouilles!
Répondre
F
Une bien jolie page et quelle belle photo de jules<br /> bisous
Répondre
M
Cette page est bien jolie et l'assemblage des couleurs tip top ! Quelle jolie balade dans ce jardin surprenant !<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa cette page.<br /> J'ai aimé voir ce spectacle, cela devait être génial....<br /> bonne journée.
Répondre
A
ben moi je la trouve très belle cette page, un combo original.<br /> <br /> quand à cette petite fête ça a l'air vraiment sympa !
Répondre
T
ohhhh, comme ça devait être sympa cette petite ballade...pis moi, ben je l'aime bien, ta page et le combo aussi.
Répondre
C
un bien joli regard que celui de Jules, très jolie page, et belle balade dans les bois<br /> merci et bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
c'est sûr en voyant les couleurs de la photo ce combo s'imposait et rend super bien... elle a dû être bien agréable ta balade<br /> amicalement scrap
Répondre
C
Jolie page. Cette photo de Jules est tout simplement sublime.
Répondre
Publicité