Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 juillet 2010

2 Papillons


Pendant que je suis en atelier avec Carole pour réaliser un mini orange et chocolat, voici une page dans les mêmes tons.
Clem y est à l'honneur avec ma dernière feuille de papier Oh La La désign.

1ère version sans étiquette

DSC03633_copie


2ème version avec étiquette et...
un peu de soleil ce qui change les couleurs.


DSC03638_copie


Je ne sais laquelle choisir et vous ?


Les détails sont les mêmes ;

2 papillons embossés, l'un en blanc...


DSC03636_copie


et l'autre en orangé,

DSC03635_copie


un morceau de page de livre choisi avec soin et distressé.


DSC03637_copie


Et pour laisser à Clem l'honneur de la journée, voici sa dernière toile, un cadeau pour son chéri, une presque commande donc !


DSC03641_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour la toile de Clem, mon fils pense qu'il s'agit de solid snake dans metal gear solid, il a tout de suite pensé à lui!il a dit "sympa son truc!"<br /> <br /> ta page est superbe, avec ou sans l'étiquette les deux me plaisent et ta fille est mignonne avec sa nouvelle coupe!
Répondre
M
Je préfère la 1° version de cette superbe page.<br /> <br /> J'ai eu du mal à suivre ton blog (enfin les blogs) ces temps-ci, prise entre la préparation de la fête de l'école de la semaine dernière et de l'organisation de la crop d'hier.<br /> <br /> bzzzzzz
Répondre
C
j'aimes mieux la première avec la luminosité de la deuxième très jolie page et félicitations à clem pour son dessin, <br /> gros bisous
Répondre
N
Je préfère sans l'étiquette!!!!Bisou
Répondre
L
ben moi, c'est plutôt la 1ème,quoique l'étiquette soit très jolie comme toute la page et la toile<br /> amicalement scrap
Répondre
L
Je préfère la deuxième version, et le dessin : waouhah !<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que je viens de recevoir !
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> je crois que je préfére sans étiquette ... ? ...<br /> bravo à Clem pour sa toile !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Je choisis la deuxième, plus lumineuse ;-)<br /> J'adore ce papillon embossé en blanc !<br /> Bon weekend !
Répondre
G
Perso, je préfère la première, je trouve que l'étiquette alourdit la composition de la page...<br /> ces papillons sont superbes !<br /> Bisous
Répondre
A
Je préfère la première. Félicitations à ta talentueuse Clémentine !
Répondre
M
Elles sont toutes les deux très jolie, petite préférence pour la première... et grande admiration pour le coup de crayon de ta fille !<br /> Bises
Répondre
T
sans.<br /> Et bravo à Clem, quel talent...
Répondre
M
je prefere la 2 eme version bisous mc
Répondre
F
une tres jolie page avec ces tons enseileillés moi je préfère la version sans l'étiquette <br /> bisous
Répondre
Publicité