Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 juillet 2010

Fête des mères


Cette année nous avons fêté les mamans au restaurant avec une des mes sœurs et 2 de ses enfants, ainsi que mes filles et bien sur maman. Lorsque nous sommes arrivés, comme toujours en avance , et que maman s'est assise à cette place et que j'ai vu l'harmonie de couleur entre son gilet et la rose peinte au  mur je n'ai pas pu résister à la photo !

Donc aujourd'hui du rose et encore du rose !


Image_002_copie



Image_003_copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avoir sa maman est le plus beau cadeau de la vie! trés belle page.tendres bises gervaise
Répondre
N
Du rose, tu penses, ma couleur préférée pour faire du scrap, alors je dis Bravo des deux mains, très jolie page. Bisous
Répondre
P
Très jolie page pleine de tendresse ! Et moi, j'aime beaucoup le rose !<br /> Bises
Répondre
C
une magnifique page, pleine de souvenir!!bisous
Répondre
A
Comment résister ! Ta page est superbe avec cette magnifique photo !
Répondre
L
ta photo est éffectivement irrésistible et ta page tout en douceur, superbe donc!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
jolie mise à l'honneur de ta maman et pleine de douceur
Répondre
I
très joli
Répondre
C
quand l'amour s'en mêle le hasard fait bien les choses<br /> gros bisous
Répondre
M
Une jolie page douce et harmonieuse... Ta réa dégage une certaine sérénité je trouve !<br /> Bisous
Répondre
F
Un bien joli souvenir !!! <br /> bisous
Répondre
M
tu en as de la chance d avoir encore ta maman tu lui as fait une bien belle page bises mc
Répondre
C
très jolie page toute douce<br /> gros bisous
Répondre
M
Et c'est la plus belle des mamans. Le rose tout doux lui va si bien... Gros bisous
Répondre
J
le rose te va bien aussi...<br /> N'oublions jamais de fêter nos mamans ! <br /> <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
K
très beau souvenir ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
I
magnifique cette page :)
Répondre
B
Etant dans une période très "rose"...je ne peux apprècier ta page!!!!
Répondre
A
Une très jolie page pleine de tendresse et d'amour ! gros bisous
Répondre
C
Très jolie page toute en douceur....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité