Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 juillet 2010

Arachnéenne


C'est seulement ma 2ème page pour la grille d'été du fofo 4321 et ce coup ci je l'aime bien (mais je crois bien que je suis la seule sur le forum ;)) et j'ai réussi à y intégrer toutes les consignes !



DSC03688_copie


pour vous éviter de retourner l'ordi afin de pouvoir lire....

voici le journaling :

Comme une araignée accrochée dans un coin du ciel, Cerise, acrobate aérienne, à la fête de l'improbable librairie en juin 2010.


voici sur cette photo de détails une partie des consignes,

d_tails



les autres étant doodling,fond uni, photo de travers et clustering.


DSC03690_copie

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas facile à faire ta page arachnéenne ! Bravo !
Répondre
P
c'est dans la même ligne que celle que j'ai vu cet aprem et moi j'aime bien ... original on va dire ...
Répondre
M
Comme elle est originale cette page !!! Très sympa !<br /> Bisous
Répondre
T
Bon, moi, c'est pas ma mise en page préférée je dois dire...mais rien que pour la couture, chapeau !!!
Répondre
P
Rien que pour avoir réussi à placer cet adjectif, tu mérites les félicitations du jury!
Répondre
C
je pensais voir une arraignée en lisant le tire, oufff !!!! z'ai peur des arraignées<br /> jolie page, originale,<br /> bisous
Répondre
M
et bien pas facile ces consignes tu t en tires bien <br /> je ne vais plus venir pendant 15 jrs puisque je pars a Royan et je n aurai pas internet <br /> je me rattraperai au retour de gros bisous mc
Répondre
Publicité