Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 juillet 2010

A vous de voir


Cette semaine j'ai publié deux minis et deux pages, j'ai encore pas mal de choses sous le coude, mais comme la saison est au farniente et que l'ordinateur dégage de la chaleur ce sera tout ce que vous verrez pour l'instant. Je vais me mettre à l'unisson et mettre ce blog au ralenti, un message par-ci par-là, sans régularité programmée, si vous êtes abonnée à la news pas de soucis vous serez informées, sinon venez faire un p'tit tour par ici de temps en temps.
A demain pour la rétro

DSC03145_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison!!comme je te suis sur bloglines, je ne raterais rien<br /> bizzz Annie
Répondre
C
moi je suis plus qu'au ralenti, cette chaleur ne me convient pas du tout, <br /> profites bien <br /> joli photo de cette montgolfière<br /> gros bisous et bonne vacances, encore 15 jours à travailler et à mon tour d'y être
Répondre
M
Tu as bien raison, moi aussi je tourne au ralenti! Je ne raterai rien, tu es dans ma liste Google Reader!Bises.
Répondre
S
Profite bien !!!
Répondre
C
Voilà une sage décision ! Avec Bloglines, je ne raterai pas ton passage par ici... En attendant, profite bien de ce bel été !<br /> Bisous
Répondre
L
du repos et prendre de la hauteur, voilà un bon programme pour ces jours caniculaires.....je me laisse tentée aussi<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Les vacances, la chaleur, beaucoup de blogs vont tourner au ralenti ! Pas de problèmes je reçois ta newsletter ! A bientôt
Répondre
Publicité