Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 août 2010

Faiseur de pluie


Mon petit sorcier en pleine transe pour faire tomber la pluie !

Et il a réussi le bougre ! Samedi pluvieux, au Nombril du monde ce n'était pas top, heureusement que l'ambiance était chaude !

Pour les ignorant(e)s le Nombril du monde c'est ici !

;D

DSC04393_copie

Et on y a vu plein de drôle de choses !

DSC04423_copie

Pour mémoire j'avais consacré un mini à ce festival il y a 2 ans, visible ici; 1, 2 et 3, et vous pourrez constater que le temps n'était pas des plus réjouissant non plus !


Mais place à mon petit sorcier si (malheureusement) efficace !


Lundi


Un lift de Cécile pour Pause scrap  

et une page pour la grille d'été de 4321.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Pauvre petit Jules, le voilà accusé de bien tristes maux ! lol<br /> Bisous
Répondre
P
superbe page!!! et si j'ai bien compris le weekend pourri c'est la faute à Jules! ;-)
Répondre
M
Une page magnifiquement élaborée et un résultat superbe.
Répondre
C
Bravo à toi ton blog est en première page de canalblog!!!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
S
Quelle jolie photo...Et ta page est magnifique!!!!!<br /> bises
Répondre
L
Superbe la page, mais çà n'a pas marché chez moi (la pluie je veux dire).
Répondre
G
Ton petit faiseur de pluie a rudement bien réussi son coup. Une superbe page pétillante et pleine de bonne humeur. <br /> Bizz
Répondre
P
Ta page est excellente par son graphisme!! Extra!!<br /> bises
Répondre
S
magnifique ta page !
Répondre
D
bien vu le titre jolie page <br /> bises de dany
Répondre
G
j'avais pas compris pourquoi il pleuvait ...!!!<br /> adorable !<br /> une belle page !<br /> te souviens-tu de la marque de papier avec lequel tu as fait la bande multicolore ?<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
OOOOO splendide ta page j'adore!!bisou
Répondre
L
ta page est toute jolie !!! je crois que ton faiseur de pluie sévit sur la France entière !
Répondre
C
encore une page superbe!!!!!!!<br /> J'adore!!!!
Répondre
M
une très belle page, un style qui me fait craquer... et quelle chouette photo!<br /> biz
Répondre
M
Et il n'a pas fait que tomber la pluie ton faiseur de miracle car ce matin j'ai reçu ton message, il ne s'est pas perdu dans les méandres du net. Et ton petit faiseur de pluie est trop top dans son petit bain, j'adore. Gros bisous
Répondre
T
sympa ta page, un joli combo bien ti boy. C'est du "typex" que tu as utilisé ?
Répondre
C
superbe page très colorée, j'aime beaucoup.
Répondre
M
il en faut un peu de pluie, mais en hivers ce serait mieux, ta page est très belle et ton petit magicien à une frimousse de petit coquin, tu ne dois pas t'ennuyer avec lui, Biz.
Répondre
A
Ta page est superbe en tout cas ! Il ne sait pas faire la manipulation inverse pour le retour du soleil ? Bonne journée !
Répondre
M
une pluie de details sur ta page qui est adorable bisous mc77
Répondre
C
ton petit faiseur de pluie, à fait tomber beaucoup d'eau hier, lol !!!!!!, et aujourd'hui ce n'est pas top encore<br /> très jolie page,<br /> bisous
Répondre
Publicité