Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 août 2010

Essentielles


Deuxième devoir de vacances pour "Ecrit ton scrap", un devoir d'art plastique, je devais m'inspirer de cette affiche !

(que je trouve très moche)

55242583


Le faisceau de lignes et les couleurs m'ont rappelé cette photo trouvée sur le net et que je gardais précieusement depuis ......?

J'ai aussi été inspiré par une magnifique page de Val



Mercredi



Et le journaling, obligatoire puisqu'il s'agit d'écrit ton scrap, mais ce n'est pas et de loin ce que je préfère dans cette page (comme souvent d'ailleurs) j'ai toujours du mal à me "déboutonner".


Art_plastique_Journaling


C'est avec cette page que je vous quitte pour quelques jours, j'ai programmé mes articles comme d'habitude et si tout se passe bien vous ne verrez même pas la différence !

Merci de vos petits mots, oui, oui, vous pouvez devez m'en laissez pendant mon absence , élogieux ou critiques ils seront les bienvenus, pour me sauver de la chute de moral inhérente à tout retour à la vie normale!

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page est magnifique et, quoi que tu puisses en penser, le journaling n'est pas la partie la moins réussie!
Répondre
G
devoirs d'arts plastiques réussi !!!<br /> comment as tu fait ce font assorti à la photo ?<br /> et le journaling ... ah tu te dévoiles !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
chapeau, c'est magnifique !
Répondre
M
Magnifique page pleine de couleurs et de peps ! Ta MEP est superbe et ce journaling est très beau !<br /> Bisous
Répondre
G
Voilà une page très originale... elle est très chouette ! Bisous
Répondre
C
waouh !!! haute en couleur cette page de toute beauté<br /> profites de tes jours de congés<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est du grand art!!
Répondre
A
oh là là quelle merveille j'adore la reprise de la photo sur la page, chose pour laquelle j'ai hate d'avoir une imprimante A3 (ce n'est pas pour demain lol)<br /> <br /> quant au journaling je m'y retrouve point pour point.
Répondre
C
ta page est très originale et lumineuse!!!!
Répondre
S
Quelle page magnifique, éclatante de couleurs, j'aime, j'adore! Et profite bien de tes vacances, pour le moral nous serons là à ton retour!!!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
T
ben moi j'aime bien, c'est original et coloré.
Répondre
S
Wouahhh ta page est SUPERBE!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
D
une page bien lumineuse repose toi bien ma belle <br /> bises de dany
Répondre
N
J'adore cette page...quelle jolie harmonie entre les papiers et la photo!!!Bisou et bonnes vacances!!!
Répondre
C
waouhhh magnifique, cette explosion de couleurs, j'adore. Bonne vacances
Répondre
L
Une page et une photo superbes !<br /> Je te souhaite de bonnes vacances, et si tu passes par chez nous fais-nous signe.
Répondre
M
Ta page est très originale, lumineuse, j'aime beaucoup l'idée, et ton petit journaling me conviendrait aussi parfaitement ! bonnes vacances, bizz.
Répondre
A
Ce n'était vraiment pas facile et ta page est superbe, haute en couleur et en talent ! Bravo
Répondre
L
j'ai un vrai gros coup de coeur pour cette page ( et pas parce qu'elle s'inspire d'une de miennes !lol!) mais d'abord parce j'aime ton interprétation toute différente mais dans laquelle je retrouve la mienne et aussi par cette fabuleuse photo et tous ses éclats de couleur prolongés par les pschitts colorés. t'as pschitté à la brosse à dent ?
Répondre
M
pas facile ce devoir et ta page est belle, colorée<br /> Ton journaling me correspond bien aussi <br /> profite bien de tes vacances<br /> et je n oublierai pas de venir te laisser mes petits mots affectueusement mc77
Répondre
A
Très lumineuse cette page, j'aime beaucoup, j'ai toujours du mal avec les journaling mais je trouve que le tien se fond parfaitement dans la page !! bon séjour ! gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Ta page est superbe, j'adore cette photo et la manière dont tu l'as utilisée est spectaculaire !<br /> Bises
Répondre
Publicité