Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 septembre 2010

Petit homme des bois

AVIS à tout ceux qui n'aurait rien reçu de canalblog hier , il y avait bien un  nouveau message sur mon blog à voir plus bas.


arab_brun


Pour écrit ton scrap, devoir (de vacances) de SVT, et sans doute en vis à vis de celle d'hier à cause de ses couleurs similaires, une page sur mon modèle favoris, mon Jules, qui s'éclate dehors !



DSC04377_copie


Papiers Jillibean essentiellement.

Sa bille de clown en petit est un badge, j'adore !

arab_brun

Depuis hier, il y sur le blog de Mirmi une nouvelle histoire de Suzy dans laquelle vous allez retrouver un personnage bien connu ici !



Bonne rentrée aux écoliers petits et grands et à leurs enseignants.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une page de toute beauté, il est trop mimi ton robin des bois, lol,bisous
Répondre
C
très jolie page, mignon ton ptit badge<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Ta page est magnifique je l'adore et ton petit jules à une bouille à bisous, bravo, bizz.
Répondre
K
ta page est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
une superbe page encore! j'aime beaucoup ce petit badge-photo!<br /> CB fait des siennes avec les newsletters et les visites s'en ressentent!
Répondre
A
Il est super ton petit homme des bois et ta page très réussie !
Répondre
M
Très sympa cette page et gros coup de coeur pour "mets ton chapeau"!
Répondre
T
ohhh, terrible ! j'adore ! les couleurs, la mise en page et le ti badge.
Répondre
S
Je reste toujours impressionnée par la qualité et la quantité de tes réalisations scrapesques ! Mais comment fais tu donc ???<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
toute jolie ta page et bien fait ce badge <br /> bises de dany
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page ! La composition, les couleurs, la photo, le titre.. tout quoi !<br /> Canalblog est bien capricieux pour l'envoi des newsletter en ce moment... Les miennes restent aussi coincées quelque part !!! Tout cela me conforte dans l'ide que rien ne vaut Bloglines pour suivre ses blogs favoris ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Suis vraiment fan de ta page!! et le ptit badge avec ton ptit Jules est du plus bel effet!! T'as la badge it?<br /> bisous
Répondre
P
Tu t'en doutes, j'aime beaucoup.... Les couleurs,les petits rectangles mattés (certains papiers sont pourtant les mêmes que sur la page d'hier, mais je les préfère de loin dans l'utilisation que tu en as faite aujourd'hui), l'alphabet carton ondulé, et Jules en "O"...
Répondre
L
J'adore ta page, les couleurs sont si douces, et le titre en cannelé, il faut que j'essaye.
Répondre
M
trop belle cette page ! et le badge extra ! Tu le fais avec quel engin ?
Répondre
M
Une magnifique page pour un adorable petit bout de chou, j'adore le "O" de bois. Gros bisous
Répondre
C
superbe page!<br /> Je vois que tu as déjà essayer le badge....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
super jolie page!!J'adore l'idée de ton badge.
Répondre
M
contente de t avoir fait plaisir avec ma pomme!!!!<br /> sinon cette page est sensas<br /> je la la lifterai bien bises mc77
Répondre
V
Ouah ! j'adoooore ! Tu fais tes badges toi même ??
Répondre
Publicité