Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 septembre 2010

Retour de la patouille


C'est avec un grand  plaisir que j'ai replongé dans la patouille même si le résultat est loin de mes espérances ! ;D
J'ai utilisé, entre autre, le pochoir Polka dots
et le masque Rayon de lumière d'Audouxscrap .


Lundi


R_alisations_copie


Cette page ne restera pas dans mes annales mais je me suis amusée à la faire en utilisant plein de techniques.

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
T
La preuve je le dis deux fois ! ;-)
Répondre
T
Wahou, moi je la trouve très réussie ! je serais très fière de l'avoir faite lol !
Répondre
T
Wahou, moi je la trouve très réussie ! je serais très fière de l'avoir faite lol !
Répondre
M
Me voilà de retour sur la blogosphère et je je retrouve le chemin de ton blog avec beaucoup de plaisir. Moi, je la trouve très réussie ta page, j'aime beaucoup cette patouille et les photos sont superbes. Bises.
Répondre
P
moi je suis bien incapable d'en faire autant et je trouve le résultat réussi et les photos sont superbes!
Répondre
C
Ta page est superbe, comment fais tu avec toute tes patouilles...<br /> bonne soirée.
Répondre
A
Toujours sympa ta patouille moi je n'ai jamais essayé mais tu es la reine !
Répondre
M
pourtant j'aime beaucoup comme tu as patouillé ta page, les couleurs sont jolies aussi, et quelles belles photos!<br /> biz
Répondre
C
Extra ta page, tu as du bien t'amuser. top l'escargot et la grenouille et l'utilisation du calque.
Répondre
P
Par rapport à celle d'hier, ça change, mais c'est aussi pour être surprise tous les jours que je viens sur ce blog!
Répondre
S
Et bien la patouille te va bien,moi je ne sais pas faire...elle est très belle ta page!!!Les photos sont superbes,une réussite bravo!!!!!!
Répondre
D
une belle "patouille" <br /> bises de dany
Répondre
C
je la trouve jolie très jolie.
Répondre
M
Moi je la trouve très belle cette page, j'aime bien la patouille, et je trouve que le fait de n'avoir pas trop chargé en déco permet de mettre ces deux magnifiques photos en valeur, bizz.
Répondre
K
elle est pourtant très chouette !!j'aime bcp l'effet des couleurs et de la patouille sur ce fond noir <br /> <br /> Karine
Répondre
M
ELLE EST VRAIMENT TRES PATOUILEE!!! BISES MC77
Répondre
Publicité