Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 septembre 2010

bouton de rose


Non, non, vous ne rêvez pas c'est bien moi qui ai fait ça !


Pour vider les fonds de tiroirs j'ai repris le texte d'une dictée de Cath et ces vieux basic grey, que j'aime beaucoup, mais leur rose flagrant les avait tenus éloignés de ma table de scrap jusqu'alors ! Cette petite photo, sur laquelle Clem ne s'aime pas (comdab) a elle aussi trouvé là une place adéquate !


lundi__2_


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette compo<br /> très belle page
Répondre
C
ils sont très jolis ces papiers, de toute beauté, et tu avais la photo qu'il fallait pour.BRAVO
Répondre
P
C'est une bonne initiative que de vider ses tiroirs, même si je t'avouerai que je te préfère dans un autre registre!
Répondre
C
belle et romantique !!!<br /> comme cette jolie demoiselle !<br /> bises cathy
Répondre
A
Je n'aurais peut-être pas osé tout ce rose et je trouve ça très beau et doux ! Bref j'aime bien ta page !
Répondre
M
Douceur et raffinement, voilà ce que m'inspire ta jolie page !<br /> Bisous
Répondre
S
Un style que j' aime beaucoup mais que je n' ai pas le plaisir de voir souvent chez toi ... dommage parcequ' en prime tu as un fille a qui cela va fort bien !!! <br /> Bizz
Répondre
C
encore une très jolie page!!!
Répondre
P
je reconnais bien cette dictée! c'est sûr c'est rose et ça change mais c'est joli!
Répondre
C
tu as bien raison de ressortir ces très beaux papiers<br /> jolie page<br /> bisous
Répondre
C
moi aussi j'avais craqué sur ces papiers que je n'ai pas encore utilisés...Lol<br /> superbe ta page tout a fait en harmonie avec la tenue de ta fille.<br /> Biz
Répondre
N
C'est bien dommage que tu ais laissé ces papiers dormir au fond du tiroir car ils sont magnifiques (bon d'accord j'adore le rose....) et la photo est très jolie. Ta page est très belle. Bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
D
une page très fraiche <br /> bises de dany
Répondre
B
Superbe page !!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
T
Gervaise qui se met à scraper du rose à profusion...on aura tout vu ! ;o) jolie page et ta fille est charmante sur cette photo; quoi qu'elle en dise.
Répondre
L
Une page bien romantique !
Répondre
F
EN EFFET CE NE SONT PAS TES COULEURS MAIS COMME CE SONT LES MIENNES ET QUE CE QUE TU EN AS FAIT EST MAGNIFIQUE, J'ADORE CETTE PAGE !<br /> bisous
Répondre
M
une belle oage qui change de ton cs!
Répondre
C
J'aime beaucoup le rose.. donc forcément j'aime ta page (mais je ne suis pas très objective sur ce coup-là !!!)<br /> Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, j'aurais écrit le mot "bouton" dans la partie unie car je trouve que sur cet imprimé il ne ressort pas suffisamment....<br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
C
Très jolie page....bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Très joli ensemble. Bonne journée
Répondre
L
c'est sûr, c'est différent de dab, mais surprendre n'est pas donné à tout le monde et bien agréable aussi!!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité