Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 septembre 2010

semaine 36

Aux lectrices et abonnées de la scrapastuces, la semaine prochaine vous risquez de m'y reconnaitre. Emmanuelle Prot m'a fait le grand honneur de me contacter pour un portrait !

Pour celles qui ne connaitraient pas, vous trouvez dans cette news une mine d'info en tout genre, à lire absolument surtout lorsqu'on débute dans le scrap.

arab_rose

Lundi

Lundi



Mardi


mardi


Mercredi


mercredi


Jeudi


Jeudi__2_


Vendredi


Vendredi__2_


Samedi


DSC04832_copie


Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli, bravo. scrapbises
Répondre
M
Une belle semaine avec un coup de coeur pour la page du lundi avec le petit Jules !!!<br /> Et tes pommes et poires en crochet trop jolies !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
félicitations pour la scrapastuce, j'attends ça avec impatience!!!!
Répondre
M
que de magnifiques réalisations !!!<br /> bravo
Répondre
B
J'aime beaucoup tes réas et bravo pour la mise à l'honneur :)
Répondre
B
Ah ben cette semaine je les aime toutes !!!! d'habitude , j'en ai toujours une qui fait pencher la balance mais là .... elles me plaisent vraiment toutes !!!<br /> bises
Répondre
M
quelle bonne nouvelle!!! je lirai cet article à coup sur!<br /> biz
Répondre
M
Mais c'est une excellente nouvelle. Félicitations. Gros bisous
Répondre
S
Hé bé, mais c'est le début de la célébrité , un premier pas dans le monde des Scrap people ! LOl<br /> Sérieux: je suis contente pour toi et je vais aller lire l'article.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Une superbe semaine ! Je découvre tout aujourd'hui ! Canalblog ne daigne me délivrer ta news que le dimanche (pour des raisons que j'ignore !!) et de plus, je n'ai plus de connexion sur mon ordi perso, ça me complique un peu la tâche !<br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Merci encore pour cette belle semaine ! je suis abonée à la news de la scrapastuce et j'attends ton portait ! Bon dimanche !
Répondre
C
merci pour l'info je viens de m'inscrire sur le site.<br /> Très belle semaine!!
Répondre
M
Une belle semaine créative pleine de couleurs chaudes et estivales ! Coup de coeur pour tes pages de lundi et mercredi !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
joli tout ça!!!!! avec une sérieuse envie de ressortir mon crochet. bravo pour ta sélection scrapastuces<br /> amicalement scrap
Répondre
C
et bien félicitations pour ce protrait de toi, <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité