Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 septembre 2010

Essais

 

Une carte pour essayer une technique proposée par Pat45 sur 4321,mais je n'avais pas le tampon adéquat pour que le rendu soit  satisfaisant, telle qu'elle est, elle a quand même trouvé sa place dans ma boite à carte !

 

 

samedi__2_

 

 

samedi

 



Mon second essai ce sont les pommes au crochet, pendant les vacances j'avais emporté quelques cotons et crochet pour m'y essayer mais sans grand succès... lorsque j'ai vu en rentrant une jolie pomme sur le blog de  MC77, qui m'en a non seulement envoyé les explications mais aussi le prototype ! Voici ma récolte !



DSC04832_copie

Des pommes, des poires et ....

des scoubibidous bidou ah !

 

Seules les moins jeunes se souviendront

du beau Sacha et de ses scoubidous ! ;D

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, c'est très réussi!!!! bravo pour toutes ces merveilles, j'espere que tout va bien pour toi, je t'embrasse...
Répondre
F
j'adore tes pommes bisous!!!
Répondre
B
Trop belle ta carte !!!!<br /> J'adore tes pommes !!!<br /> Bises
Répondre
T
oui ben les jeunes aussi non mais oh, on n'est pas des incultes ! ;o) Trop mignons tes fruits au crochet...qu'est ce que j'aimerais savoir en faire !
Répondre
M
EXTRA LES POMMES ET LE CLIP BIZZZZ MC77
Répondre
C
et oui que de souvenirs avec cette chanson, réussi tes ptits fruits au crochet, <br /> très jolie ta carte, la fleur est faite maison ?<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
P
je la trouve réussie ta carte moi!!!<br /> je n'aime pas le crochet par contre j'étais fan de Sacha distel quand j'étais petite!!
Répondre
C
je ne sais pas ce que tu aurais voulu comme tampon pour l'essai, en tous cas ta carte est jolie.<br /> Pour les pommes au crochet, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> Même si je suis de 70, je me souviens très très bien avoir chantonné cette chanson, en avoir réalisé.<br /> Merci pour tout.BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Très joli essai...<br /> Ton crochet est très réussi.<br /> A c'était le bon temps...hi!hi!!.....<br /> Bonne soirée.
Répondre
K
super les pommes et les poires au crochet !<br /> bravo !<br /> (je vais de ce pas en causer à ma crocheteuse préférée ! lol ! ;o))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Trop mimi ta petite production !! de belle déco pour tes réas !! gros bisous et bon weekend
Répondre
A
Sympas tes pommes, poires... et c'est là que l'on se rend compte que l'on fait partie des moins jeunes mais quelle belle époque !
Répondre
L
ah je fuis sinon je vais avoir la chanson dans la tête, oui je suis d'un temps que les moins de 20 ans ....<br /> j'adore ta récolte ...quelle patience !!!
Répondre
C
c''est super chouette!!!!!
Répondre
Publicité