Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 septembre 2010

libre expression


Sur le forum C&S il y a une nouvelle rubrique dans laquelle une scrappeuse est mise à l'honneur et propose ses pages à lifter.
Ce mois-ci il s'agit de Sandra, dont j'admire le scrap épuré et que j'ai essayé de lifter par 2 fois avec un résultat mitigé.
Cette fois-ci bien décidée à faire un vrai lift C&S, quitte à copier, j'ai démarré par du digiscrap, surtout pour l'utilisation de brushs et du coup en A4 tant que je n'ai pas d'imprimante A3, pour terminer ma page en "vrai",on appelle ça du scrap hybride ...


Voici la page de Sandra et la mienne à la suite.



52695364



Vendredi



Je suis loin de la classe de Sandra
mais ma page me plait bien quand même, par contre c'est une expérience que je n'ai pas envie de renouveler tellement elle m'a frustrée ! Pour moi le plaisir du scrap est de "faire" avec mes mains, la patouille informatique ne me procure, elle, que de l'énervement ! Et vous, avez vous déjà essayé ?


Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta version !!
Répondre
A
Ta page est sublime et classe, j'adore !!!
Répondre
M
super jolie!!
Répondre
M
Très belle inspiration !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
P
ta page est superbe!! j'ai vu cette nouvelle rubrique et je pense faire un lift aussi.<br /> le scrap digital: je n'ai jamais essayé, comme toi j'aime toucher les papiers et faire avec mes mains.
Répondre
M
elle est aussi belle que l(originale ta page!je n'ai pas encore eu le temps d'essayer le digital mais je tenterais un jour! bises
Répondre
M
Je viens par hasard faire une petite visite sur ton blog j'aime le scrap mais je débute je trouve ta page très jolie mais je comprends ta frustration moi aussi je préfère faire moi même mes illustrations même si cela prends plus de temps.Bonne soirée...
Répondre
K
ta page est très chouette ...<br /> et je suis d'accord avec toi pour le scrap digital ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
J'adore ce que fait Sandra et ta page est super réussie !
Répondre
C
détrompes toi, ta page est plus que classe, l'effet est sublime, très joli lift,bisous
Répondre
N
Le digital ce n'est pas pour moi ...j'ai besoin de toucher, de froisser et de patouiller aussi...mais franchement ta page est superbe!!Bisou
Répondre
C
ta page est très sympa aussi!!<br /> Je n'ai jamais essayé le scrap digital, car j'ai besoin de toucher les matières.
Répondre
S
Même frustration chez moi, je n'utilise mon mon imprimante en scrap que pour écrire le journaling et fabriquer de faux rub-ons. Et même si j'aime beaucoup le style je ne suis pas non plus emballée par cette page, elle ne te ressemble pas.
Répondre
C
Ta page est très réussie...<br /> Moi non plus, je ne suis pas attiré par le digiscrap, je ne ressent pas le toucher des papiers...<br /> bonne journée.
Répondre
M
J'adore le fil qui encadre la photo! J'ai la même frustration avec le digiscrap..<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
M
Ce lift est superbe !<br /> Bises
Répondre
A
oh là là ben même hybride j'en suis incapable, je ne sais même pas utiliser les brush lol.<br /> <br /> ton lift est une vrai merveille, elle est somptueuse
Répondre
C
Très joli ce lift ! <br /> Tout comme toi, le digiscrap aurait tendance à me frustrer car ce que j'aime c'est justement le contact avec les papiers.<br /> Belle fin de semaine.
Répondre
C
sympa ta page même si pour moi c'est un style un peu trop épuré et je suis comme toi j'ai besoin de toucher, le scrap digital ne m'attire pas vraiment même si je trouve les réas réalisées par les autres sympa.
Répondre
P
Complètement digi, je ne pourrais pas, mais hybride, ça m'arrive, même s'il ne s'agit en général que d'un brush. Mais ton arbre, c'est juste un brush? Sur mon écran, il a l'air d'être en relief!
Répondre
M
elle est superbe ta page<br /> mais je suis dans le meme etat que toi avec l informatique
Répondre
F
UNE PAGE QUE JE TROUVE MAGNIFIQUE EN TOUT CAS<br /> BISOUS
Répondre
C
franchement je l'aime bien ta page, et cet arbre de toute beauté, mais rien ne vaut la manip des papiers et des encres, <br /> mais réussie cette page, vraiment très joulie<br /> gros bisous
Répondre
L
whaouh ta page est vraiment très réussie, j'aime bcp le brush de l'arbre. Comme toi, le digi ne me tente pas (même si j'adore certains brushes) justement parce qu'il y a peu de manipulation de papiers, c'est quand même bien agréable de patouiller, de découper, d'encrer etc ...
Répondre
Publicité