Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 septembre 2010

Mirmi à l'honneur



Voici enfin ce que m'a offert Mirmi

lorsque nous nous sommes rencontrées à Aix.

Marques pages grands formats et

cartes imprimés d'après ses dessins.


DSC04775___Copie_copie


Une série de dessins sur les marchés de Provence.


DSC04778___Copie_copie


Et une autre sur le port de Martigues


DSC04780___Copie_copie

arab_brun


Aujourd'hui jour des cartes en voici 3

que j'ai réalisées d'après Mary sur le forum C&S.

Même modèle mais une grande diversité dans les résultats.


DSC04825_copie

DSC04829_copie


ma préférée.


DSC04827_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes et bravo pour l'article Scrapastuces de Créapassion!<br /> biz
Répondre
C
Dis donc, elle t'a gâtée, Mirmi!! Quels magnifiques cadeaux!!
Répondre
L
Moi aussi je préfère la dernière. Et encore bravo à Mirmi !
Répondre
C
Je te rejoins tout à fait sur le choix de ta dernière carte. Elle est vraiment très réussie.
Répondre
C
très belles tes cartes, les dessins sont superbes!!!
Répondre
S
Quels merveilleux cadeaux, tu es gâtée! Mirmi est vraiment très douée... et tes petites cartes sont toutes très mignonnes, ma préférence va aussi à la troisième! Bravo ma grande!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
P
Que c'est beau!!<br /> bravo aussi pour ta mise à l'honneur sur scrapastuce!!<br /> bisous et bon we
Répondre
P
ça y est je viens de lire ton article dans la scrapastuce!bravo!<br /> de jolies cartes
Répondre
M
hop, je m'abonne et ds les favoris!
Répondre
A
magnifique travail que ces aquarelles, quant à tes cartes elles sont pleines d'élégance.<br /> <br /> je viens de lire ta mise à l'honneur amplement méritée dans la scrapastuce.
Répondre
E
Je découvre ton blog via créapassions et j'aime beaucoup, beaucoup!!!A la fois coloré et sobre, tout ce que j'aime!<br /> A bientôt!!
Répondre
M
je viens de voir ton article sur la scrapattitude c'est chouette je suis contente pour toi tu le mérites.<br /> Toujours beaucoup de création dans tes pages.<br /> Plein de choses et bonne route....
Répondre
P
Quel plaisir de te voir aujourd'hui à l'honneur dans la Scrapastuce! Une distinction bien méritée!
Répondre
A
Que de merveilles, les dessins de Mirmi sont très beaux et j'adore tes cartes !
Répondre
L
très originales, superbes!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
superbes cartes ...
Répondre
M
Ils sont superbes les dessins que tu as reçus et tes cartes sont toutes mignonnes.<br /> Bises
Répondre
M
tout me plait ce matin je suis admirative devant ces dessins!e tes cartes sont tres originales bizzzzzzzzzzz mc
Répondre
C
super beaux dessins, z'aimes beaucoup, un bon coup de crayon, bravo Mirmi et merci à toi de nous en faire profiter<br /> de bien belles cartes, un ptit coup de coup pour la deuxième, <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité