Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 octobre 2010

Tourbillon


Pour la dernière page de la semaine pas de sketch, ni de combo, ni aucun challenge, juste une envie d'utiliser ces petites photos de Jules ensemble sur une même page !

J'ai quand même fait pas moins de 5 moulins avant de trouver et le papier et le pliage et la taille qui me convenait !

Perfectionnisme quand tu nous tiens !;D




Vendrdi



Ce titre m'est venu pour illustrer la multiplicité d'expressions qui passent sur le visage de Jules en si peu de temps.

Lundi je vous montre le mini que je propose dans mon atelier de demain et mardi une page que j'aime ;).

Bon weekend.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
origonale ta page ... et le matage de tes photos fait de la sorte rend super bien !!
Répondre
P
superbe page, j'aime tes petits et le grand moulin et cette galerie de portraits!
Répondre
A
J'adore cette page pleine de photos et le moulin, c'est une très belle idée et petit Jules est comme d'hab... craquant !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton petit jules a des mimiques trop marante Bisous
Répondre
C
très très jolie page, excellentes petites photos, Jules est trop craquant, j'aimes beaucoup l'écriture de Tourbillon, enfin bref , cette page me plait<br /> gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page avec le petit moulin central de cette page!
Répondre
L
génial le scetch et la disposition des photos !!<br /> bises
Répondre
P
Trop belle!! le ptit moulin est superbe!!<br /> bises
Répondre
L
Jolie page !
Répondre
C
trés belle mise en page, j'aime beaucoup!
Répondre
S
Juste "extra" le moulin ! Et j'aime beaucoup aussi ces demi-cadres festonnés qui entourent tes photos, en un joli dégradé de couleurs... Une page très vive et "peps" sur son fond noir !
Répondre
M
jamais je n'aurais réussi à mettre un poulin sur une page, chez toi c'est juste... superbe !!
Répondre
B
Très belle page !!! j'adore ton moulin !!!<br /> Bises
Répondre
*
C'est très joliment réalisé et ton moulin est réussi; beau titre original aussi! Bon weekend à toi, bises :)
Répondre
L
Une très belle mise en scène et un titre astucieux qui va super bien avec les photos, et ton moulin à vent est très réussi pour le coup ! Bisous. Lolo.
Répondre
C
J'adore elle est magnifique!!!!!
Répondre
C
ta page est magnifique, des couleurs qui ressortent bien et top toutes les peites photos rassemblées. ton moulin est superbe et les lettres du titres super chouettes.<br /> Biz
Répondre
C
Sympa de scrapper toutes ces photos en même temps.<br /> Et joli comme tout ton petit moulin à vent.
Répondre
P
Très jolie réalisation! Tu sais quoi, maintenant la case "Se souvenir de mes informations personnelles" est cochée par défaut chez toi, ce qui n'était jamais le cas avant!
Répondre
C
Très jolie page avec une mosaïque de photos de ton petit jules....<br /> bonnz journée.
Répondre
F
MAGNIFIQUE PAGE juste un bémol pour une meilleure compréhension du titre justement j'aurais rajouté "tourbillon d'expressions "<br /> mais telle qu'elle est elle est magnifique et bravo pour le petit moulin il est parfait <br /> bisous et bon week end
Répondre
M
très sympa, cette page, et les moulins aussi!
Répondre
M
une page que je mettrai en bonne position dans mon hit parade de tes pages bises mc77
Répondre
L
Magnifique! Une page dynamique comme Jules sûrement. J'adore ce fond noir.<br /> Lilianne
Répondre
M
J'aime beaucoup cette mosaïque de si jolies photos. Le moulin au centre est parfait ! <br /> Bises
Répondre
Publicité