Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 octobre 2010

Lift de Kali


Merci pour vos gentils petits mots d'hier, que je veux croire sincères, ce qui prouve que j'ai eu raison de ne pas mettre cette page à la corbeille, même informatique, puisque vous avez été un certain nombre à l'aimer ! Celle d'aujourd'hui me plait mieux sans être dans mon top 50 !


Un lift de Kali pour le forum 4321,

les couleurs ne sont pas top mais il pleut !




Album_Roches_5_33



Avant de vous quitter allez donc faire un p'tit tour ici ,vous aurez sur ce blog une vue d'ensemble des loisirs créatifs mais aussi artistiques, une visite très agréable.



Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et je termine en beauté !! bravo pour tioutes ces réas Gervaise !!
Répondre
P
ton lift est très réussi, j'aime beaucoup!
Répondre
M
En tout cas c'est le style de page que je suis incapable de réaliser, je ne peux qu'être admirative, je la trouve élégante et raffinée. Gros bisous
Répondre
C
sympa ta page et me rappelle quelques souvenirs perso<br /> gros bisous
Répondre
S
Rien que le nom de Kali est déjà une référence ! Et tu lui fais honneur je trouve, moi aussi j'aime beaucoup cette page !
Répondre
B
Très sympa ta page !!!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Je crois bien que je préfère celle d'hier, comme quoi..... Bon, je file cliquer sur le lien que tu nous indiques. BIses.
Répondre
M
Il est très sympa ce lift !<br /> Bises
Répondre
A
Encore une belle page !
Répondre
M
très belle version de la page de Kali !
Répondre
C
sympa ta page merci pour le lien!!
Répondre
G
Ce lift e parle bien également et je compte bien le réaliser aujourd'hui ! Bisous
Répondre
A
ta page est belle.<br /> Bises<br /> aurelie
Répondre
F
et bien tu vois moi je préferais celle d'hier ! mais par contre j'adore la complicité qui ressoret des photos<br /> bisous
Répondre
M
je ne savais pas que tu étais une ancienne pro de l'image. Ravie de l'apprendre, et que tu ne mets pas en doute nos commentaires sur tes pages.<br /> <br /> Encore une jolie réalisation, et défi relevé sur le forum/ Bonne journée Gervaise
Répondre
M
SUPERBE ta PAGE<br /> ET QUELS BEAUX SUCCES ET RECONNAISSANCE TU AS BRAVO <br /> TU LE MERITES<br /> BISOUS MC77
Répondre
M
à la poubelle?????????? ça va pas, non?<br /> j'aime bcp tes pages! bisous!
Répondre
C
Très joli...<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité