Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 octobre 2010

Arrosée ?


Pour ces photos prises en rafale par mon grand
(Merci Romain il y en a de superbes),
je voulais mettre en avant l'idée de succession d'images
comme dans un film, c'est pour cette raison que j'ai retravaillé un morceau de pellicule pour l'adapter à mes photos.
  Et comme ma page était trop étroite pour y loger les 4 photos j'ai coupé le personnage le moins "intéressant" de la première et de la dernière photo.
  Je voulais aussi conserver la sensation de jets d'eau et ce papier bien qu'orange était bien adapté grâce à ces pointillés et petits cercles. Sensation que j'ai renforcée en poursuivant les lignes de pointillés sur l'étiquette.

mardi__2_         mardi__3_


mardi__4_



Mardi



Voilà vous en savez un peu plus sur la construction de cette page j'attends maintenant vos critiques (constructives il va de soi) ;)!


Gervaise


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as bien représenté l'arrosage. ta page est super, j'aime bien les couleurs aussi<br /> amicalement scrap
Répondre
P
j'aime beaucoup et la disposition des photos et des personnages donnent une impression d'histoire sans fin, c'est très bien réalisé
Répondre
M
une mise en page magnifique. je ne suis pas trop fan de la couleur du fond
Répondre
K
tes pages sont très belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Comment peut on avoir des critiques sur de pure merveille que tes pages c'est toujours un émerveillement J'adore la mise en page les recherches Bisous
Répondre
L
Où vas-tu chercher toutes ces idées ? Je suis admirative.
Répondre
B
Pas de critique pour ta page...elle est superbe!!
Répondre
M
C'est magnifique. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très belle cette page ! J'adore le papier de fond qui avec ses pointillés rejoint les jets d'eau ! <br /> SUPER
Répondre
M
BRAVO ! J'aime bcp la page de fond, qui,avec ses pointillés est en continuïté avec le jet d'eau !<br /> SUPER !
Répondre
N
OOO ta page est vraiment très sympa avec ces photos j'aime beaucoup!!Bisou
Répondre
S
Très belle page pleine de mouvement et le papier est très beau! superbe mise en page! bravo ma grande!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
S
J' aime beaucoup la pellicule, les lignes de pointillés et les photos !!!<br /> Le dynamisme de l'ensemble est parfait
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos prises sur le vif, j'aime moins le papier de fond mais j'aime bien la dynamique d'ensemble..<br /> Bises
Répondre
P
L'idée est excellente, j'adore!!<br /> bises
Répondre
L
Bonjour,<br /> C'est une page très sympathique je trouve ! Elle est dynamique...
Répondre
M
oh tu sais, je suis fan de tout ce que tu fais, alors je n'ai qu'une chose à dire: ta page est splendide!!!<br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup l'effet bande de film qui convient si bien à tes photos. J'aime moins le papier de fond (des goûts et des couleurs....) mais il faut reconnaître que ces lignes de pointillés font vraiment bien écho au jet d'eau!Bises.
Répondre
P
J'aime bien quand tu nous décris ton processus de cheminement pour construire une page, c'est toujours très intéressant. ici, on voit tout de suite où tu veux en venir avec les petites gouttes d'eau en pointillés. Il n'est pas jeune ce papier, je me souviens l'avoir utilisé pour mon album Thaïlande, il y a au moins 4 ans!<br /> Merci pour ton très gentil com sur mon blog, ça me touche beaucoup.
Répondre
B
Sympa les photos !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
S
Etant donné qu'il m'était impossible d'accéder à tes com' depuis quelques jours, j'ai tout un week-end de "critiques constructives" à rattraper ! Je vais juste avouer un énooorme coup de coeur pour tes cartes de samedi, et puis ajouter que ta page d'aujourd'hui me plaît telle qu'elle est, avec ses photos coupées qui impliquent la continuité, et ses petits détails bien pensés. Au final pour moi : ne change rien !
Répondre
M
Un joli souvenir d'été sur cette superbe page !<br /> Bisous
Répondre
C
génial l'idée de la pellicule sous les photos!!!
Répondre
N
J'adore ce style de photos, très belle mise en page. Bisous
Répondre
A
Le montage film est une super idée et donne l'impression "que ça bouge" ! Très sympa !
Répondre
L
je trouve l'idée d'avoir utilisé des negatifs photos superbe!à retenir!!!ça mets bien en valeur tes photos!bravo
Répondre
F
J'aime BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP , j'adore aussi tout tes tampons et le rappel de la pellicule à droite <br /> moi le fait de couper la tete ne me gene pas ! cela donne un coté vivant à la page <br /> voilà peut etre pas tres constructif mais pourquoi critiquer quand on aime l'aspect général de la page<br /> bisous
Répondre
C
Je ne vais pas faire de "critique constructive"... juste te dire que je trouve que tu as parfaitement rendu l'effet que tu voulais et que ta page est à mon sens très réussie !<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli, j'aime beaucoup le montage film....<br /> Dommage.... pour la tête de ta fille!<br /> Je reconnais que ce n'est pas toujours facile pour découper les photos...<br /> bonne journée
Répondre
L
je trouve que ta mise en page apporte bcp de dynamisme aux photos, effectivement les photos "racontent " ... je suis moins fan de la découpe perfo fleur ...
Répondre
C
tout à fait d'accord avec m'annette, cette page parle d'elle même sans journaling, sympa les photos<br /> gros bisous
Répondre
T
j'aime beaucoup ton matage avec le papier pellicule, je me garde l'idée dans un coin. J'aime juste un peu moins la couleur du fond mais je pense que ça vient de la photo...
Répondre
M
j'ai pratiqué aussi ce genre de procédé, et je touve que cela un double avantage:<br /> on utilise plusieurs photos, et la page est vivante: elle raconte, même sans journaling!<br /> (ce dont je suis une grande adepte!)<br /> avec le "surlignage négatif, c'est encore plus chouette (et ça, je ne sais pas faire!)<br /> .En 2 mots comme en 100, ta page est très belle!<br /> Bonne journée!(je ne sais pas si c'est constructif, mais je ne peux tout de même pas critiquer ta page qui est très jolie!!!!!)
Répondre
Publicité