Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 octobre 2010

Jeux d'été

Quelques photos de cet été qui me restaient

regroupées sous ce titre généraliste !


Jeux_d__t_


Pochoirs double effets Audouxscrap les fanions avec de la peinture acrylique et des encres distress sur du priplack rouge.


Jeux_d__t___2_


Admirez le dessin du papier (echopark) et celui du ballon !

La classe non ? ;)





Jeux_d__t___3_



Jeux_d__t___4_





Jeux_d__t___5_



Jeux_d__t___6_





Jeux_d__t___7_




Jeux_d__t___8_



Jeux_d__t___9_




Jeux_d__t___10_






Jeux_d__t___11_




Jeux_d__t___12_



Jeux_d__t___13_


Masques double effets Audouxscrap pour le dos toujours avec acrylique et distress.

Jeux_d__t___14_


Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau ce mini en rouge et blanc !
Répondre
M
ce mini est vraiment adorable!
Répondre
M
un joli travail pour ce mini clean qui me plaît beaucoup
Répondre
M
il est superbe ! j'aime bcp le fil conducteur avec les papiers rouges de différents motifs
Répondre
P
Simple mais efficace avec de bien jolies photos!!<br /> bisous
Répondre
G
tu le scrappes en long en large et en travers mais qu'est ce qu'il a l'air mignon ce petit bonhomme !<br /> que de souvenirs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
j'avais, par manque de temps désaffecté les blogs... ça ne pouvait pas durer et aujourd'hui je peux admirer ta belle oroduction, une mention spéciale pour les cartes très originales et ton mini où chaque détail est pensé et en harmonie..<br /> super!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
excellent ce mini, j'aimes beaucoup, de bien belles photos<br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
M
Tu mets si bien en page tes photos dans tes mini album qu'on en redemande on devient gourmande bravo c'est un plaisir à voir Bisous
Répondre
M
effectivement très réussi!<br /> j'aime beaucoup l'effet du dos de l'album, même si je n'ai pas compris comment tu as procédé!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
trop beau....
Répondre
A
Encore de beaux souvenirs et le rouge est une couleur fort sympathique pour un mini ! On devrait peut-être plus utiliser cette couleur !
Répondre
C
très mignon ce mini rouge et blanc.
Répondre
M
Vraiment très joli, des souvenirs rassemblés en toute simplicité !<br /> Bises
Répondre
S
Simple,efficace et très classe j'adore ce mini!!!!<br /> bises
Répondre
I
jolie réalisation amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
C
Très joli mini, en toute simplicité...<br /> bonne journée.
Répondre
C
c'est vraiment très sympa!!!!
Répondre
K
ton mini est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
superbe!
Répondre
B
Très joli ton mini !!!<br /> Bises
Répondre
B
Ton mini est vraiment ADORABLE...j'aime beaucoup alors que le rouge est loin d'être ma couleur préférée. Bises
Répondre
P
Belle simplicité que je ne peux qu'adorer!
Répondre
J
Que de beaus souvenirs dans ce condensé<br /> bises
Répondre
F
A croquer ce mini et moi qui adore le rouge je suis servi<br /> bisous
Répondre
Publicité