Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 novembre 2010

arroseur...


...arrosé !
Vous noterez au passage la grande originalité de mon titre ;), il en va de même pour la compo de cette page que j'ai réalisé pour le forum 4321 avec des ingrédients imposés, la taille des papiers au mm près, le nombre et la taille des embés et pas de possibilité d'en rajouter ou de transformer un bouton en petit cercle !

Trop dur !
Ceci dit rien ne m'oblige à participer
si ce n'est le respect de la parole donnée !

Allez je vous montre, ne cherchez pas la raison de cette clef de sol, il fallait 10cm de cordeline et cette forme est née sous mes doigts tortilleurs, je l'ai très vite retirée de la page définitive! ;) Quand au bouton, où que je le place, il ne me plaisait pas, exit le bouton ! En plus le manque de lumière n'arrange rien, telle qu'elle est je la livre à vos critiques.



DSC05579_copie

 


Version définitive, pas beaucoup mieux mais moins "mal" ;)

 

 

DSC05600_copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra!petite preference pour la seconde!la clé de sol me gene en fait!
Répondre
M
toujours aussi belle ta page bravo bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE ...comme toujours !
Répondre
J
C'est vrai que trop de contraintes peut nuire à nos réas, mais moi j'aime<br /> bises
Répondre
B
Très sympa ta page !!! perso, je préfère celle sans bouton et clef de sol.<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page, je préfère la version avec bouton....<br /> bonne soirée.
Répondre
L
je préfère quand ton esprit créateur a le dessus!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
C'est vrai que ce n'est pas facile ces contraintes mais ta page est très gaie et ça, ça me plait !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page (sans la cle de sol MDRRR)!!<br /> biz
Répondre
S
Très jolies ces petites coutures! et très bel accord de couleurs! Pour ce qui est de Canal je pense l'abandonner pour ouvrir mon blog... vu les problèmes que vous avez en ce moment!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Répondre
L
J'ai oublié de changer le pseudo dans mon précédent post ;-)<br /> Lalie, Libellule !
Répondre
L
J'aimais bien le petit bouton et la clé de sol tout de même... ;-)<br /> Et les couleurs de cette page sont très sympas !
Répondre
M
pas facile de respecter les containtes mais tu t en sors bien je prefere la 2 eme version bises mc77
Répondre
M
C'est sûr que dans ta retrospective de fin de semaine, elle ne sera pas mon coup de coeur! Pas facile quand les containtes sont trop ....contraignantes!!Bises.
Répondre
C
j'aime ta page!!!!
Répondre
M
je suis comme toi, toute chose imposée, mais pas interprétée comme l'on veut n'est pas aisé!<br /> mais tu t'en sors bien! <br /> je viens de recevoir ta newletter et pour une fois pas directement dans les indésirables, <br /> les aléas de l'informatique!<br /> bises catherine et merci pour la précision pour l'encrage.
Répondre
M
ben si, je l'avais eue, mais pas encore venue!<br /> ce n'est pas une de tes réas que je préfère....<br /> bonne journée!
Répondre
N
Très sympa cette page!!!Bisou
Répondre
E
toujours agréable à voir !<br /> <br /> j'apprécie bcp !!!!
Répondre
Publicité