Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 novembre 2010

Plein les yeux !


Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, pas plus que les plats de ce repas que nous devons préparer sur le forum 4321.

Après l'apéro d'hier voici l'entrée et je m'en suis, à mon avis, beaucoup mieux sortie.

DSC05595_copie



Et vous, vous en pensez quoi ?

Merci de me laissez votre avis,

si canalblog veut bien aujourd'hui !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne cuisinière sur ce coup là !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page...mais encore plus la photo!!!
Répondre
M
J'aime ce mélange de couleurs, cette simplicité dans la MEP, cette belle photo et un ensemble si lumineux !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
trés belle page, j'adore.
Répondre
M
Ah oui, je préfère nettement celle-ci! Elle est lumineuse, je trouve. Bises.
Répondre
C
Très jolie page, ta fille est superbe.....<br /> bonne soirée.
Répondre
L
C'est une belle page, avec des tons très doux.
Répondre
A
Ah oui j'adore ! Elle est superbe !
Répondre
C
je vois que l'inspiration qui te manquer mardi soir t'est revenue. Bravo pour ta page.
Répondre
C
Très jolie cette page
Répondre
L
Très jolie page, une bonne idée toutes ces lettres.
Répondre
M
Ta page est une merveille. Il y ressort une douceur très très agréable. Ton modéle est très jolie en plus...Encore une fois bravo. Bisous
Répondre
G
C'est une très jolie page... et ce portrait est très beau aussi !
Répondre
C
très jolie page et bien belle photo<br /> gros bisous
Répondre
S
Superbe photo et ta page est tout simplement magnifique...bravo!!!<br /> bises
Répondre
M
je te le redis ici, ta page est superbe !!
Répondre
N
Un tout joli modèle pour le plein de douceur!!bisou
Répondre
C
jolie page et très jolie photo.
Répondre
J
Trop longtemps que je ne t'ai pas laissé de message (même si je venais voir chaque publication)...<br /> Cette page est bien belle , en simplicité et luminosité !!!<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
I
eT coucou, une revenante! te souviens tu que je t'avais demandé des conseils pour me mettre au scrap il y a qq temps! j'ai tt acheté mais n'ai pas accroché! je revends tout! si ça te dit ou tes amies voilà le lien : merci<br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/sports hobbies/147793923.htm
Répondre
C
très belle page!!
Répondre
M
Cette page est très fraîche ... belle réalisation. Amicalement.
Répondre
A
le tampon basket est dans les nouveaux kesiart! Je veux bien te le faire passer mais il me faut ton mail!<br /> Encore une superbe page j'aime tous ces petits détails
Répondre
K
superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Je préfère moi aussi ta page du jour à celle d'hier ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
j adore!belle mise en page et la petite touche de rouge sur tout ce bleu et blanc c'est beau!
Répondre
M
pour moi, aucune comparaison avec celle d'hier: elle est très belle!<br /> bravo!
Répondre
M
toute en douceur la page est sublime et le modele aussi bises mc77
Répondre
M
Très très jolie, très douce, une photo superbe, ta page est une belle réussite !<br /> Bises
Répondre
Publicité