Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 novembre 2010

Une surprise pour moi



La semaine dernière j'ai été gâtée par l'une d'entre vous...

Une très jolie carte avec un gros "ventre",


DSC05571_copie


qui contenait une très jolie dentelle
que j'avais admirée chez Cath.


DSC05570_copie

Merci beaucoup Laurence,
c'était une formidable surprise
et une très gentille attention !

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe


J'ai moi-même commis 2 petites cartes patouille pour le forum de scrapdéco mais je n'en suis pas plus fière que ça (ce qui veut dire en fait que je n'aime pas trop ;-)) !

Pour celle-ci j'ai copité Marie Pierre

et sa bande de dentelle en bas du sapin,

j'ai aussi utilisé les étoiles Audouxscrap sur la page de livre.


DSC05604_copie

DSC05606_copie

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

Et une annonce, Marie Ledoux lance dans sa boutique Audouxscrap une multitude de modèles de badges adorables, customisables ou non , accrochables ou collables, des motifs et des papiers très variés, un rêve pour les accros aux badges !

Un petit clic sur l'image et

vous pourrez découvrir tous les modèles !

les_badges_papier


Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
M
on est vraiment trop critique avec soi-même! tes cartes sont très belles, et c'est vrai que la dentelle en bas du sapin c'est drôlement original et super beau<br /> Biz
Répondre
S
Tu es je trouve trop dure avec ton autocritique, les 2 cartes sont très réussies avec une petite préférence pour ma part pour la seconde ...<br /> Je vais aller voir de ce pas qui est donc Pimprenelle ... hihi
Répondre
N
Bonjour Gervaise et félicitations pour ta première place pour le challenge monochrome de l'antre scrap. Je reconnais qu'il n'y avait pas photo et que ta page immaculée était la plus belle et bien structurée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Carole.
Répondre
C
moi je les trouve très jolies tes cartes et merciiiii beaucoup , j'ai reçu ma surprise ce matin! quelle rapidité ! il a déjà trouvé sa place dans ma cuisine , ça me fait très plaisir !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Une bien jolie et gentille attention. quant à tes cartes, elles sont bien jolies même si tu ne les aimes pas trop.<br /> Bravo pour ta victoire chez l'antre scrap pour ta belle page monochrome. Bises.
Répondre
M
Les jolies cartes que voilà, et ces petites dentelles qui pointent leur joli petit nez, que du bonheur, gros bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il y a des jolis badges... Merci pour cette découverte, et bonne journée !
Répondre
M
Elle est très jolie la carte que tu as reçue et cette dentelle est magnifique. Tes cartes sont également ravissantes !<br /> Bises
Répondre
L
super le courrier!jolie attention....quand à tes cartes, je les aime bien!bisous
Répondre
L
tu es bien gâtée! j'aime bien l'utilisation de la dentelle sur ta 1ère carte. <br /> amicalement scrap
Répondre
A
la carte de Pimprenelle est superbe ! Sympas les pettis badges. C'est vrai que tes cartes ne sont pas celles que je préfère de tes productions mais il faut de tout !
Répondre
C
sympa des courriers comme celui que tu as reçue mieux que des factures, lol !!!!!<br /> une tite préférence pour ta deuxième carte<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
C
Ah, je reconnais bien là la générosité de Pimprenelle.... que j'ai la grande chance de connaitre et qui est tout simplement A-DO-RA-BLE (si, si, Laurence... ne rougis pas...)<br /> Bisous
Répondre
Publicité