Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 novembre 2010

P'tit gars


Mais de qui veut-elle donc parler,
qui est ce petit gars ?
Allez, un peu d'auto-dérision ça ne fait pas de mal ! ;D

De plus je suis particulièrement fière de moi pour cette page, que je vous raconte... Je suis en train d'essayer de faire une page "sublime" pour participer à l'appel à DT de "52 rue scrapcopine" et j'en suis à ma 4ème version sans que cela me plaise vraiment! Mais là où je suis contente de moi c'est que j'ai réussi à pratiquement tout réutiliser de mes divers essais et la photo d'aujourd'hui en fait partie, recoupée en 13x18 pour suivre les consignes du forum 4321. Le papier gris de la page "plein les yeux" en faisait parti aussi...
Quant à la page que voici elle participe à la fois au challenge de "l'antrescrap" et à celui du forum "4321scrappez", j'ai cru ne jamais m'en sortir, il fallait une foultitude d'embés et des gros en plus, plein de papiers, d'étiquettes, de tags, de quoi faire une indigestion (hé oui, c'était le plat principal de ce dîner).
Mais voilà je ne suis pas mécontente du résultat, quant à ma directrice artistique* elle la trouve beaucoup plus belle que ma 4ème version de page "sublime" !;D



DSC05630_copie


* Ma petite dernière, Clémentine.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi j'ai oublié de te remercier de ta jolie participation à ce challenge, amitiés et gros bisoussss,Cricri
Répondre
P
Et ben oui, c'est qui ce p'tit gars !! Sérieusement, elle est très sympa ta page et ton "p'tit gars" est toujours aussi mignon ! <br /> Bises
Répondre
P
tu t'en es sortie magnifiquement de ce plat à la limite de l'indigeste( j'ai eu du mal aussi) et tes emebellissements sont très bien trouvés! bravo!
Répondre
B
Trop belle ta page !!!!!!<br /> Bises
Répondre
A
Trop beau ton p'tit gars comme d'hab ! Elle est bien ta page (un peu trop d'embellissements pour moi) mais je suis sûre qu'elle va beaucoup plaire ! Bonne chance tu le mérites trop !
Répondre
M
une très belle page j'adore les détails. Bisous
Répondre
M
J'aime bien les détails qui font très "nature" comme la barrière,le carton et le métal. Bises.
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE. J'adore le choix des coloris et tout les petits détails super mignons.
Répondre
N
Très très belle!!Bisou
Répondre
P
Une bien belle page!! Trop mimi la ptite barrière!!<br /> Une ptite question comment fais tu pour mettre ta page en grand comme ça avec canalblog? et pour mettre ta signature sur ta page?<br /> Merci d'avance<br /> Bisous
Répondre
J
très jolie, je croise les doigts pour toi!
Répondre
S
Une bien jolie page ... good luck pour la selection !
Répondre
M
bien jolie page. Et ce p'tit gars grandit comme un champigon
Répondre
P
original ces oeillets excentrés mdr !! allez les verts !!
Répondre
L
et beh bravo, tu as fait une superbe page avec tes embé (hihi j adore quand y en a beaucoup!)<br /> bonne chance pour la dt!
Répondre
B
eh bien voilà une bien belle page
Répondre
C
elle est magnifique!!!!
Répondre
M
très jolie page, ça valait la peine de s'y remettre!<br /> Bonne chance!<br /> Bises
Répondre
B
Je comprends mieux en te lisant... car en regardant ta page je l'ai trouvé trop changée!!!
Répondre
S
Mais oui, quelle idée, un p'tit gars, on ne voit JAMAIS de p'tit gars sur les pages de Gervaise ! N'empêche, il est trop craquant avec son bermuda ceinturé comme un grand hihi ! Bon, tu me connais, la multitude d'embés ce n'est pas trop mon truc (quoique parfois...) Mais je souhaite de tout coeur que ton rêve se réalise, parce que tu le mérites cent fois ! Alors je croise les doigts...
Répondre
S
Très très jolie page !!!<br /> Bravo
Répondre
F
Une bien jolie page en tout cas bon courag epour les séléctions alors <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe!<br /> J'aime beaucoup ta photoprise à la lumière du jour....même si <br /> Bonne journée.
Répondre
M
en tout cas ,en attendant ta page sublime <br /> celle ci est tres belle avec ses petites touches "nature"bises mc77
Répondre
Publicité