Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 novembre 2010

Bouh !


Eh non, ce n'est plus Halloween
ou plutôt pas encore sur cette photo !
C'est juste jules qui joue à cache cache avec l'appareil photo !

C'est la dernière partie du repas,

le dessert, toujours pour le forum 4321.

Cette fois je me suis amusée à jouer les oppositions, papiers graphiques et mise en page clean contre taches et photo mal cadrée.

Et ça me plait bien et vous ?



DSC05639_copie


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce ne sont pas mes couleurs préférées, mais, j'aime bien aussi...
Répondre
P
je scan mon 1er dessert ce matin !! le tien m'a beaucoup plu !! vive les verts !!
Répondre
M
J'adore cette page!!! elle est trop trop belle... les couleurs, la photo (que j'aime beaucoup meme si mal cadrée) allez, zou, une comme ca pour 52 rue scracopines ;-)) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup. A mardi prochain
Répondre
M
Un joli gros plan de Jules très bien mis en valeur.<br /> J'adore cette patouille
Répondre
P
très sympa ta page!
Répondre
M
Très jolie mise en page, originale, il faut dire que le modèle est magnifique, bravo, bizzzz.
Répondre
P
Et bien à moi aussi, elle me plait bien ! Ce combo de couleurs est très sympa ! Tu me donnes envie d'essayer !<br /> bises
Répondre
A
une très jolie page comme la présédente d'ailleurs! J'aime bien l'énergie qu'elle dégage!!! Continue de m'inspirer!!
Répondre
M
J'aime beaucoup la manière dont tu as joué avec le graphisme de ta page et cette photo est géniale !<br /> Bises
Répondre
L
effet rigolo assuré!<br /> amicalement scrap
Répondre
N
coucou Catherine un bon moment que je ne suis pas venue te rendre visite ,il a bien changé ton ptit bonhomme.<br /> j'aime beaucoup les taches d'encre ,les lettres sont sur le papiers ou es ce un tampon?<br /> bise nad
Répondre
N
Une super belle photo et ta page est extra j'adore les taches!!Bisou
Répondre
M
j'aime beaucoup. Tu joue à merveille avec tes photos c'est extra ce gros plan sur jules Et ce papier graphique donne un air coquin à ta page Bisous
Répondre
L
j adore elle est superbe!jules est trop chouxxxxx!et j adore le petit coin "taches et lettres"
Répondre
C
très rigolote ta page!!
Répondre
B
Une page pleine de malice...
Répondre
P
Oh la bouille!!! Très jolie page pétillante, pleine de vie et de gaieté!!<br /> bisous
Répondre
M
Une page que j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
P
J'aime de plus en plus ce tampon "lettres en vrac". Une très jolie page pour Jules.<br /> Au fait, "worn" veut dire "usé".
Répondre
L
Une page pétillante !
Répondre
F
jOLIE PETITE BOUILLE TON JULES <br /> BIZZZ
Répondre
M
et c'est du plus bel effet!<br /> Magnifique! j'aime beaucoup!
Répondre
M
elleeest tres sympa ta page avec ce gros plan de Jules hier on a eu une news pour des cartes mais pas d article! CANALBLOG debloque depuis un moment
Répondre
A
Une page avec de belles couleurs et les "taches" me plaisent beaucoup !
Répondre
C
Très sympa!<br /> J'aime bien la bouille à ton petit Jules.....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité