Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 janvier 2011

S2

N'aurait on plus rien à se dire ?

Il y a comme une faiblesse du côté des coms,

manque de temps, manque d'envie

ou peur de blesser en disant que vous n'aimez pas ?

Sachez quand même que j'apprécie vos commentaires même si vous n'appréciez pas ma réa , dans la mesure où il n'y a pas de méchanceté mais juste un avis ou des goûts qui divergent, tous les points de vue sont bons à prendre et la franchise est une qualité rare que j'apprécie beaucoup, il me semble que mes commentaires en sont pourvu et j'espère ne jamais vous avoir blessées.


Mais je laisse maintenant la place à la rétro de la semaine.



Lundi

Aniv_30_M



Mardi


Galerie__18_


 


Mercredi


 

DSC06718_copie


 


Jeudi


 

Jeudi



Vendredi



Vendredi


 


Samedi


Samedi__2_


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est général pour les coms ou par manque d'originalité, c'est vrai<br /> et puis parfois quand t'en dis pas assez, les filles croient que tu n'as pas vu ou pas lu<br /> Mais beaucoup déserte, alors moi je m'en excuse, car meme si je bosse 35 heures, meme si y a les enfants et tout le reste, dt etc...je devrai te laisser un petit mot au moins une fois par semaine<br /> je suis aussi bien placée que les autres que ca fait plaisir, et c'est pas si cher que cela.GROS BISOUS
Répondre
J
J'adore la page du jeudi et peut être surtout cette belle photo<br /> <br /> bises
Répondre
D
je passe chaque jour chez toi j'adore ce que tu fais mais en ce moment pas trop la forme et comme je veux quand même mettre un mot aux scropines je me fais moins loquace <br /> bises de dany
Répondre
G
je trouve que c'est une belle semaine, il y a beaucoup de réas que j'aime, notamment mardi et vendredi wow, bise
Répondre
P
Je pense être fidèle sur ton blog, si ce n'est le cas c'est que je n'ai pas eu la news dans la plupart des cas!<br /> bisous et ne partons pas fâché ça n'en vaut pas la peine ('chanson de Raphael)
Répondre
M
Une bien jolie semaine en réalisations !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
Et bien pour ma part, depuis la reprise il y a quinze jours, je n'arrive plus à retrouver mon rythme, je ne sais pas à quoi cela tient, mais je suis KO le soir et du coup, je ne vais plus sur internet qu'un jour sur deux voire trois !! Mais en principe, quand je viens je laisse une trace de mon passage ! Ta rétro me permet de confirmer ce que je t'ai dit hier : je préfère ta page de jeudi à celle de vendredi et ton mini pour ta fille est vraiment superbe !<br /> bises
Répondre
M
Moi je viens de remarquer que tes messages vont dans les mails "indésirables" de ma boîte de réception orange !!<br /> J'aime bcp cette rétro num. 2, en particulier les pages du mercredi et du jeudi !<br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
C
encore une belle semaine, mais je me répète!!!
Répondre
B
Superbes tes réas de la semaine !!!!<br /> Je n'ai pas résisté longtemps à ne plus venir sur ton blog !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Si tout le monde s'est aussi mal débrouillé que moi et a pris des tas d'engagements intenables entre la mi-décembre et la mi-janvier... il ne faut pas t'inquiéter! J'espère voir le bout du tunnel d'ici une grosse semaine et passer alors plus régulièrement!
Répondre
J
Pas de manque de temps pour moi, mais problèmes de connexion... alors je profite que cela a l'air de re-fonctionner pour admirer tes réa de la semaine et craquer pour Jeudi....<br /> Bises
Répondre
L
un peu de manque de temps aussi mais les rétro sont intéressantes pour ça, encore une belle semaine!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Hé bien moi je ne vais pas invoquer le manque puisque je t'ai laissé des commentaires Mercredi, jeudi, vendredi, et je te touve très créative en ce moment, j'aime beaucoup, tout particulièrement les pages de Mercredi et vendredi, gros bisous.
Répondre
M
Je ne manque pas réellement de temps car je passe tous les jours chez toi et admire ton travail. Mais j'ai peur de me pas être très inventif dans mes com's alors souvent je pars sans laisser de com's. Promis je n'oublies plus ce petit soutien bisous <br /> Sur ta rétro de la semaine j'ai particuliérement aimé ta page eau et feu bisous
Répondre
A
Comment ça on n'aime pas ?!!! Tout est superbe, on serait difficile mais c'est vrai, je ne laisse pas souvent de comm même si je passe ici régulièrement...<br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
M
Ma page préférée de la semaine : celle de vendredi (justement, je l'avais loupée!!). Je trouve qu'elle dégage une atmosphère féérique. Bises.
Répondre
L
pas eu le temps cette semaine de passer sur les blog avec le boulot que j avais (et je bosse de perm ce week end aussi)!quoi qu'il en soit, je passe voir ta retro aujourd hui et vraiment tout est superbe!un coup de coeur pour ta page de jeudi!bon dimanche
Répondre
J
Dire que le temps me manque ne serait pas original même si c'est un peu vrai. Il est vrai que c'est la blogosphère en général que j'ai plus ou moins abandonnée : je continue à passer en coup de vent chez les copines mais je ne prends plus le temps de me poser (=mettre un com) ou si rarement. Chez toi, si je t'ai désertée en semaine, je suis sure de me rattraper le dimanche... même si je ne suis pas toujours bavarde!<br /> Donc continue à nous montrer tes merveilles, à critiquer nos réas (j'aime savoir que les copines pensent réellement!) parce que le partage est toujours constructif.<br /> bises et bon dimanche ! <br /> Nadine
Répondre
L
Coucouc Catherine, je vois que tu as besoin d'être rassurée alors je fais un effort : je te laisse mon tout premier commentaire !<br /> Personnellement, j'aime en général ce que tu fais, avec certains coups de coeur plus appuyés que d'autres il est vrai.<br /> Si je ne laisse pas de commentaires c'est juste qu'il est difficile à l'élève de "commenter" son maître ;-)<br /> Continue à nous charmer par ta créativité, elle inspire des vocations, c'est donc la preuve que tu n'as pas à t'inquièter de la qualité de tes réalisations.<br /> Biz et au 6 à Beaumont.
Répondre
L
Dire ou plutôt écrire n'est pas le plus difficile, c'est plutôt le temps qui fait cruellement défaut, à mon plus grand regrte (j'arrive à peine à faire une page par semaine en ce moment). En tout cas, j'ai toujours autant de plaisir à me balader chez toi ... J'aime tout particulièrment ta page de mercredi... promis, je reviens bien vite, bon dimanche, biz
Répondre
C
Pour moi c'est pareil : manque de temps !<br /> Je viens quasiment tous les jours mais je ne laisse pas tout le temps un com. je suis comme nouillette je laisse un com pour ceux qui me tape vraiment dans l'oeil! Mais même cela qui ne sont pas a mon goût sont instructives car on se nourrit des différences ! Biz et bon dimanche
Répondre
*
Je prends le temps de venir mais c'est vrai qu'il m'en manque pour commenter, donc je mets un mot pour les réalisations qui me tapent le plus dans l'oeil, comme ton album par exemple! Ça ne veut pas dire que le reste ne plait pas évidemment! ;) bises et bon dimanche!
Répondre
L
Je ne vais pas être originale : manque de temps !<br /> J'aime beaucoup la page de jeudi !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Il est vrai qu'on a pas toujours le temps de mettre un commentaire et j'avoue que quelquefois, je manque d'inspiration ou je crains de mettre le même contenu que mes commentaires précédents....mais quelque soit le commentaire, il est toujours honnête (ce serait stupide d'être mesquine et cela ne servirait à rien, le but étant de partager des créations et réalisations) même si nos goûts et nos couleurs (comme on dit) sont différents et c'est normal !!! Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
je manque qu'il s'agit d'un manque de temps, en ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a rien entre lundi et vendredi :-(<br /> une semaine encore bien remplie bravo. Biz
Répondre
M
Manque de temps pour moi ;-) Du coup la rétro est l'idéal pour tout découvrir en un coup d'oeil ! De belles réas et des pages douces et clean... J'aime beaucoup ta carte et la page du jeudi: clean et dynamique à la fois !<br /> Bon dimanche Catherine !
Répondre
A
Evidemment cette semaine j'ai craqué pour l'album !
Répondre
Publicité