Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 janvier 2011

Cartounettes



La première est arrivée de Suisse

et est enneigée comme il se doit !



DSC06659_copie




La suivante enneigée elle aussi vient pourtant du sud.


Samedi__2_

Toujours du sud mais sans neige,un angelot embossé !


Samedi__3_



Celle-ci vient de Bretagne et

  est seulement "givrée" ;)



DSC06717_copie


Un sapin venu des montagnes savoyardes


Samedi



La suivante vient de Belgique

et elle a pris tout son temps !


Im_copie



Temps que la dernière venant

de Champagne n'a pas gaspillé !


Image_copie


Un grand merci à vous toutes pour vos petites merveilles et les gentils petits mots qu'elles m'apportent !


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes dans ta boite!
Répondre
P
Tout finit par arriver! J'espère que mon colis contenant un mini, toujours en souffrance entre Bruxelles et Paris depuis un mois, va suivre l'exemple...
Répondre
C
Quelle superbe série arrivées chez toi!<br /> Contente qu'elle soit arrivé!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
De très belles cartes reçues, toutes dans des styles différents!
Répondre
P
De très jolies cartes que tu as reçues ! J'aime aussi beaucoup celle de Mirmi !<br /> Bises<br /> P.S. : merci pour ta patience concernant ma bannière ! J'ai refait une photo plus ensoleillée et j'avoue que cela me plait mieux même s'il y a maintenant des ombres !! Les couleurs sont plus fidèles !
Répondre
M
De très jolies cartes. De toute évidence, les cartes venant de Belgique prennent tout leur temps! Bises.
Répondre
S
La neige fait l'unanimité -ou presque !- cette année, et inspire de bien jolies réas...
Répondre
L
Tu as reçu de très belles cartes !!<br /> J'aime bien les légendes qui vont avec !<br /> Merci pour la tienne !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
De belles cartes !
Répondre
A
Que de jolies cartes ! j'en ai reçu une aussi de Mirmi, ses cartes sont divines !!Et bien sûr aussi une magnifique venant de TOI !! Merci ma belle, gros bisous
Répondre
Publicité