Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 janvier 2011

Calendrier 2011



Calendrier de bureau réalisé avec Marie

et inspiré de Séverine D.G. qui s'est elle même

inspirée de Cheryl Overton.


DSC06738_copie



Un boitier de CD,
une fiche par mois,
une déco minimaliste





cal1_copie


cal2_copie




et un espace rangement sur l'arrière.



DSC06737_copie




Pour terminer, aujourd'hui jour des enfants,

une œuvre du dernier né des "artistes" de la famille

;-D


mains_Jules_copie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe calendrier très original ! Bravo pour cette réa ! Et Jules a déjà du talent ;) Gros bisous.
Répondre
A
magnifique ce petit calendrier! J'avais commencé un projet de ce type dans un salon, mais je ne l'ai jamais achevé; ta superbe création me donne envie de le reprendre!!! Biz
Répondre
L
il est extra ce calendrier!bravo à jules pour son tres beau dessin, un artiste en herbe!
Répondre
P
joli ce calendrier<br /> Jules est très prometteur!mdr!
Répondre
M
permets moi d'applaudir tout d'abord pour la belle peinture de Jules! je serais incapable de faire pareil ;-))<br /> et ton calendrier hyper graphique est très très beau!<br /> biz biz
Répondre
S
Super le calendrier, je l'avais déjà vu ailleurs et l'idée me plaisait bien. <br /> Bravo à Jules pour ses patouilles!
Répondre
S
C'est encore ailleurs que j'avais repéré ce projet (chez une Canadienne je crois), moi aussi je l'ai mis "au chaud"... Mais je trouve le tien plus joli !<br /> Et puis garde bien le chez d'oeuvre de Jules : qui sait un jour ce que tu en feras !
Répondre
D
bravo à Jules et à toi pour ce calendrier original <br /> bises de dany
Répondre
M
super ce calendrier... quand au travail de ti Jules je sens qu'un artiste est né....
Répondre
B
Sympa ton calendrier !!!<br /> J'adore l'oeuvre de Jules !!!<br /> Bises
Répondre
M
Astucieux et bien joli ce petit calendrier
Répondre
C
Tres jolie calendrier.<br /> Toute mes felicitations :)
Répondre
P
Ce calendrier est vraiment très astucieux!! bravo<br /> Jules a déjà tout d'un artiste!!<br /> bises
Répondre
M
Une magnifique oeuvre artistique et un calendrier très astucieux. Bises.
Répondre
S
Très réussi ton calendrier !<br /> ici, j'en ai acheté un tout fait sur ce même principe chez mon cher magasin "Michaels" pour 1Dollar !!! (made in china mais néanmoins très sympa...).
Répondre
C
bravo à Jules et j'aime beaucoup l'idée de ton calendrier!!
Répondre
C
Très belle version personnelle de ce calendrier.
Répondre
M
c'est une chouette idée ta boite CD calendrier moi qui suis 100% récup j'en ai pleins en plus merci pour cette astuce bisous
Répondre
V
C'est un de mes prochains projets (dès que l'informaticien de mon boulot m'aura donné des boites de CD...)<br /> Je m'inspirerai du tien car le système de rangement à l'arrière est très astucieux !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
J
Terrible le calendrier...!!! ça me plait beaucoup!!<br /> Et surtout Bravo à Jules!!!<br /> Bises
Répondre
C
moi qui est plein de boitier vide, excellent ce calendrier<br /> et bravo à Jules pour son dessin patouillage<br /> gros bisous
Répondre
A
C'est vraiment bien ce calendrier ! Jules sera artiste lui aussi à n'en pas douter mais il a de qui tenir non ?
Répondre
L
J'aime beaucoup ce calendrier, et comme je vois qu'il intéresse aussi Gaëlle, il deviendra peut-être l'objet d'un atelier ...
Répondre
C
Très jolie idée du calendrier dans une boîte à CD, il fallait y penser !<br /> Christelle
Répondre
G
C'est une super idée... je la retiens !<br /> Bisous
Répondre
C
Bon alors là, je suis jalouse ! j'adore la petite botte !!!! Tu l'as trouvé où ?<br /> Et puis j'aime vraiment bien l'idée du calendrier CD ! Je le mets dans mes tablettes car c'est une super réa !<br /> <br /> Sans oublier un grand bravo à l'artiste peintre en herbe !!<br /> Bisous
Répondre
J
très astucieux ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
F
tres joli ce calendrier , j'aime le concept !!!<br /> et bravo à jules <br /> bisous
Répondre
M
Simple, mais très beau !<br /> Bises
Répondre
M
TRES SYMPA BISES MC77
Répondre
L
Oh ton calendrier est superbe et astucieux ! Bravo. Bisous. Lolo
Répondre
E
Il est super original...<br /> J'adore...
Répondre
Publicité