Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 janvier 2012

Agenda calendrier

 

Sur le site Abracadacraft j'ai découvert le blog de Lulu les p'tits pois qui nous offrait avant Noël plein de ses jolies créations dont ce calendrier que je n'ai eu qu'à imprimer. Monté en accordéon avec du masking tape puis décoré de quelques onglets voici mon calendrier 2012 opérationnel.

 

DSC01338 copie

 

 

DSC01337 copie

 

 

DSC01339 copie

 

Réalisations copie

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la structure en accordéon et les couleurs pleines de peps ! Ce calendrier est gai et vitaminé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est SUPERBE. J'adore !
Répondre
L
merci pour cette belle trouvaille!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Ton agenda est très contemporain avec ces couleurs pepsy ! J'adore !!!
Répondre
C
il est de toute beauté, c'est super de la part de cette fille d'avoir partagé comme cela,bisous
Répondre
A
Il est adorable ce calendrier !
Répondre
F
Génial ce calendrier, ultra moderne un petit côté free style j'aime beaucoup cette sobriété. Bis
Répondre
C
j'adore !! il est superbe et coloré ... suis fan !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vraiment très sympa cet agenda! Bises (et merci pour ta jolie carte, arrivée aujourd'hui).
Répondre
T
carrément réussi, très CS comme j'aime !
Répondre
P
vraiment très sympa!
Répondre
A
Quelle bonne idée de l'avoir ainsi monté en accordéon avec ces jolis masking tape ! Bravo !
Répondre
C
super original !!!<br /> <br /> bises cathy
Répondre
A
Il est chouette, avec de belles couleurs bien vives. Mais les cases ne sont-elles pas un peu petites ? De toutes façons, le mot CROP n'est pas très grand non plus !
Répondre
M
Très chouette !!
Répondre
C
très joli et gai, bonne idée. Biz
Répondre
C
c'est superbe!!!!!
Répondre
P
Il est dynamique à souhait, tu vas avoir une année 2012 active et vitaminée!
Répondre
P
C'est beau comme tout!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il a un design très moderne!
Répondre
C
sympathique ce calendrier<br /> <br /> z'aimes bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
c'est MA-GNI-FI-QUE
Répondre
C
Joli et original.<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
j'adore! simple mais efficace! il est trop beau
Répondre
Publicité