Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 janvier 2012

Carte triptyque

 

2 cartes porte-chèque quasi identique pour 2 soeurs

(qui ont fêté leur 30 ans à 11 mois d'intervalle)

avec des photos de leur fille.

Annecdote amusante, je me suis trouvée, avec ce combo qui ne m'est pas familier,

pile poil dans les couleurs de la déco de la fête organisée par ma nièce !


 

DSC01352 copie

 

 

DSC01346 copie

 

 

DSC01348 copie

 

 

 

DSC01350 copie

 

 

DSC01349 copie

 

 

Manon-Céline copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien moi j'adore ce combo, c'est un de mes préférés (avec deux petites filles comme sujet d'inspiration, c'est assez facile !!) Et tes cartes sont très jolies, les photos aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est une très bonne idée ces cartes personnalisées!
Répondre
S
Je découvre de bien jolies frimousses sur tes cartes . Tu as bien fait d'en profiter et de choisir le rose, ce n'est pas si souvent que tu as l'occasion de scrapper des couleurs "fille" !
Répondre
C
jolies cartes!!
Répondre
M
Très jolies ces cartes aux couleurs printanières !<br /> <br /> BRAVO!
Répondre
A
Très belles ces cartes porte chèques, et très bonne idée d'y mettre des photos!!
Répondre
C
un joli combo vitaminé ! une excellente idée !<br /> <br /> et de superbes cartes !
Répondre
P
De très jolies réalisations pleine de peps<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est très gai, très tonique. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
M
Voilà de magnifiques réalisations !!!
Répondre
C
C'est bien joli ... et très fille !<br /> <br /> Les deux petites princesses bien mignonnes,<br /> <br /> Bon anniversaire à ces deux jeunes femmes !
Répondre
M
Elles sont belles et originales ces cartes d'anniversaire !<br /> <br /> Bon weekend Catherine
Répondre
C
J'ai été malade ces derniers jours et je n'ai pas pu venir te mettre un petit mot. Quoiqu'il en soit, très sympa tes derniers réas. J'aime beaucoup. Tu trouves ta voie.
Répondre
V
Très jolie ce combo de couleurs avec un avant goût du printemps et jolie coïncidence que d'être tombée dans les couleurs de la déco !! Bises et bon WE
Répondre
C
un combo de couleurs toniques et de très jolies cartes avec ces belles photos. Biz
Répondre
A
Un combo bien gai qui me plait bien et deux belles cartes
Répondre
C
elles sont magnifiques, superbes portraits,elle est magnifique,bisous
Répondre
L
elles sont extra jolies ces cartes photos
Répondre
A
C'est mignon tout plein.
Répondre
C
bon anniversaire mesdames<br /> de bien jolies ptites cartes, <br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité