Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 février 2011

Bientôt une naissance




D'apparence toute simple, cette carte fait appel à plusieurs techniques. La tirette coulisse pour laisser apparaitre la 2ème partie du message. C'est un modèle créé par Sabine pour Scrap rendez vous. Une superposition de papiers dont le dernier morceau, le cercle, est embossé à froid avec du gesso.


................................


Mais comme BB n'a pas encore pointé le bout de son nez (à ma connaissance) vous ne la verrez pas ! ;)

A la place un "mâââgnifique" aperçu d'un mini que je vous montrerais la semaine prochaine, hé oui, qui a dit que la vie était juste ! ^_^



hiver_copie

 

 

 


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi, hi, moi je l'ai vue...<br /> Et je suis une habituée des accouchements très en retard alors je ne dis rien!
Répondre
P
eh bah je reste sur ma faim!! alors attendons sagement que bébé arrive!!<br /> bisous
Répondre
S
Toujours très alléchantes tes annonces ma grande, ça va être difficile d'attendre lol!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
M
On dirait que tu prends un malin plaisir à nous faire languir, coquine! Bises et bon weekend.
Répondre
V
Tu es en mode espiègle aujourd'hui ! Mais comme la scrappeuse est patiente, elle attendra !! Bisous et bon WE
Répondre
L
un brin d'espièglerie aujourd'hui! pour nous mettre dans l'impatience!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
vivement la semaine prochaine!!
Répondre
C
il est prévu pour quand ce petit BB,<br /> bel aperçut<br /> gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité