Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 février 2011

Mes nouvelles étiquettes


J'ai refait une version de ce mini pochette pour mon atelier débutants et pour y caser les photos de l'anniversaire de Marjolaine, pas extraordinaire (les photos) mais ce sont des souvenirs !


vendredi__2_


vendredi__3_



vendredi__4_



30ans__5_



30ans__6_


30ans__7_



30ans__8_



J'y ai encore utilisé une de mes dernières étiquettes, si elles vous plaisent et que souhaitez les recevoir précisez-le dans un com , je vous les enverrais par mail.


cartouchesDSR

Gervaise





Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou gervaise! <br /> moi elles me plaisent bien tes étiquettes, je me demande même si elles pourraient pas devenir mon fil conducteur pour mon album 52Weeks... Si tu peux me les envoyer? Merci d'avance!!
Répondre
K
J'aime beaucoup tes petites étiquettes, pourrais-tu me les envoyés.<br /> P.s: ton mini est simple, mais je l'aime beaucou.<br /> Biz,
Répondre
L
Je reconnais ce petit mini. <br /> Jolies aussi tes étiquettes : j'en veux bien <br /> merci et bises
Répondre
S
Superbe, et beau travail pour ces étiquettes.
Répondre
H
Elles sont superbes tes étiquettes !!!! banco pour les recevoir et merci d'avoir la gentillesse de les partager<br /> marie-Hélène
Répondre
M
Très sympa tes étiquettes. Je suis preneuse pour les utiliser sur mes pages. Merci pour ton envoi.
Répondre
P
moi j'aime bien ce mini, je trouve que c'est une structure facile à réaliser et on ale choix d'y mettre plus ou moins de photos
Répondre
M
Elles sont pas si moche ses photos j'aime beaucoup ces étiquettes tu propose de nous en envoyer je serais bien interréssée bonne nuit bisous
Répondre
A
Très sympa ton mini pochette, il va plaire à tes élèves!!<br /> Bravo pour tes étiquettes, tu es douée...<br /> Quand tu auras un moment, si tu peux me les envoyer....
Répondre
1
elles sont vraiment très jolies tes étiquettes, et je crois que tu vas avoir un sacré travail pour nous les envoyer à toutes car je suis moi aussi interessée. tu risque aussi d'avoir un record du nombre de commentaires...hihi<br /> Merci à toi
Répondre
D
elles vont avoir un bel atelier tes débutantes j'aime beaucoup tes étiquettes <br /> bises de dany
Répondre
A
Moi aussi j'aime tout... et ton mini et tes étiquettes !
Répondre
L
mimi comme tout ton mini!et tes etiquettes géniales!
Répondre
P
Joli mini. Je vois que tu as utilisé aussi les étiquettes d'HDP!! bravo<br /> bises
Répondre
M
Ton mini est SUPERBE. J'aime beaucoup. Je suis intéressée par les étiquettes, si tu peux me les envoyer, ca m'interesse. Car à Tahiti, côté scrap, il n'y a quasiment rien. Heureusement qu'il y a l'artisanat local que je détourne de temps en temps. Merci beaucoup pour ce partage. A bientôt
Répondre
S
Il est sympa votre mini; et les photos même ratées sont là pour que l'on se souvienne.<br /> Vos étiquettes sont vraiment pétillantes.<br /> Bonne journée
Répondre
C
super ce mini.
Répondre
S
je serai ravie de recevoir tes étiquettes !<br /> Bonne chance pour ton atelier débutantes, elles vont c'est sur beaucoup aimer faire ce projet.
Répondre
C
Oh oui elles st belles!!! je veux bien que tu me les envoies par mail lorsque tu auras le temps!<br /> Merci d avance!<br /> C.S
Répondre
S
J'aime bien la structure de ton mini, j'ai un peu plus de mal pour les couleurs employées mais ce n'est pas une critique, à chacun ses goûts! lol! Tes étiquettes sont super jolies, j'adore les "voir la vie en couleur" et les autres aussi d'ailleurs! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
elles sont de toute beauté et tu as su les mettre en valeur sur ce superbe mini,bravooooooooo
Répondre
L
Ce format de mini est super sympa, et pour un atelier c'est extra, et bravo pour les étiquettes, je ne te connaissais pas ce dont, elles sont très jolies et colorées.Bisous. lolo.
Répondre
C
superbes tes étiquettes je veux bien les recevoir s'il te plait!!<br /> Bises
Répondre
Z
Il nous arrive à toutes de mettre en page des photos pas terribles car on veut quand même conserver nos souvenirs, but premier de notre choix de faire du scrap (du-moins en ce qui me concerne)... Tes étiquettes sont très belles et elles m'intéresseraient bien... bises et à bientôt.
Répondre
C
Tes étiquettes sont très jolies, mais elles ne ressemblent pas un peu à ... JE RIGOLE !!!!!
Répondre
A
Waouh ce mini est super top!!!<br /> Bravo pour tes étiquettes, pourrais tu me les envoyer, s'il te plait????<br /> Et j'aime beaucoup les couleurs craft et rouge!!!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Adorable ce mini et j'aime beaucoup tes étiquettes ! gros bisous
Répondre
M
Il est tout joli ton mini et tes étiquettes sont du tonnerre !<br /> Bises
Répondre
F
tres joli ce mini et quel travail sur ces étiquettes !!!! bravo pour le tout<br /> bisous
Répondre
C
joli mini et tes étiquettes, superbes <br /> merci et gros bisous
Répondre
T
hey mais dis donc, t'es douée toi pour les zetiquettes ! Tu devrais te lancer dans des collections...sans blagues, dans des styles genre "ado", petite fille, masculine, bébé...etc. Je suis sûre que tu ferais un carton !
Répondre
C
Très joli....<br /> Ce modèle de mini passe très bien auprès des débutantes....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité