Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 février 2011

Mise en sac



Le weekend dernier avait lieu

la crop en ligne du forum 4321scrappez,

j'y ai réalisé 3 pages, un mini proposé par Sandra que voici

et un set de carte que vous verrez demain.



Sac_


Comme je n'avais pas prévu de photos,

j'ai réuni quelques uns de mes clichés

préférés de ce début d'année.


Sac__3_


Sac__4_


Sac__5_



Sac__6_


Sac__7_

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un joli sac...<br /> Bisous
Répondre
L
je le trouve tres jolie!et j aime beaucoupla couverture c'est sobre et coloré à la fois,j aime+++
Répondre
C
Ton mini est très beau, je le sais je l'ai dejà fait....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
un très beau projet, et bonne idée pour les photos!<br /> biz biz
Répondre
A
J'aime beaucoup cette structure et tes photos sont superbes !
Répondre
N
Une mise en sac très sympa!!Bisou
Répondre
C
c'est très sympa!!!
Répondre
P
ta version est très jolie! j'aime les photos
Répondre
P
Belle réalisation et jolies photos ! bravo<br /> bises
Répondre
F
un tres joli mini !!!! etq ue de belles photos<br /> bisous
Répondre
C
perso j'aimes pas trop le papier de la couverture, par contre les photos, waouhhh !!! de toute beauté, <br /> gros bisous
Répondre
M
Il est vraiment joli ce mini, tes photos d'oiseaux et de biches sont vraiment belles !<br /> Bises
Répondre
C
Une structure sympa et de jolies photos. Très sympa tu vas avoir toutes les photos du début d'année regroupées. Tu pourras en faire un pour chaque saison :-). Biz
Répondre
M
La structure est originale et sympa. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
Publicité