Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mars 2013

Ma vie .com

 

en (très) condensé.

J'ai finalement décidé de reprendre mon journal de l'année,

plus les années passent et moins j'en fait.

J'ai commencé par une page par semaine en 2011

pour continuer par une double page par mois en 2012

et finalement me résoudre cette année,

après bien des tergiversations,

à 1 seule page par mois et recto verso en plus !

Voici donc Janvier et immédiatement derrière février.

Le fond est jaune pâle et

on ne voit même pas le délicat dessin

du papier sous la maison.

 

 

mercredi (2)

 

Même fond et un traitement spécial

pour cette photo d'innondation

(même pas enneigée en vrai*);).

 

 

mercredi (1)

 

 

* un petit plan d'eau apparu là

où il n'y avait qu'un champ !

 

 

DSC00701a copie

 

Et pour terminer une petite bricole

que je me suis amusée à réaliser

sans savoir qu'en faire pour l'instant !

 

avion copie

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la page avec le parapluie. Beau travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belles ces deux pages !! BRAVO !!!<br /> <br /> Tout mimi le petit avion ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Deux très belles pages toutes douces!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est très épuré et très beau ! J'aime le traitement que tu as fait subir à tes photos et avec cette formule, tu vas droit à l'essentiel !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
L'important, c'est que le rythme te convienne et que cet album/journal ne devienne pas une corvée. Je l'ai déjà vu quelque part ce petit avion , mais où... sur Pinterest?
Répondre
A
Je trouve que c'est bien une page par mois avec l'événement marquant du mois. De belles teintes douces. Quant à ton avion, trop sympa, j'en connais un qui va être content !
Répondre
M
Une page par mois... de quoi tenir le rythme, c'est un bon choix ! Les deux premières sont très belles et toutes douces. Et une adorable réa avec pince à linge (je garde l'idée !)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oups !... accrochaiS...
Répondre
B
Et si tu accrochait le linge avec ?!!! :P
Répondre
A
La photo de Jules et de sa maman est superbe ! <br /> <br /> Ta petite bricole est une bonne idée : j'en connais qui seraient heureux de la réaliser...
Répondre
_
Ouais... ben tu es bien plus courageuse que moi malgré tout! hihihi Jolis tons très hivernaux. J'espère que les températures vont remonter un peu chez toi dans la journée. Pas cool pas cool cette vague de froid, je compatis! Bises PS: sympa ton petit avion!!!
Répondre
L
Je suis sûre que l'avion va plaire à Jûles.
Répondre
L
Très joli tout ça !!
Répondre
C
Superbes pages j'aime<br /> <br /> et ce ptit avion est bien sympathique<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Elles sont super sympas ces pages, je crois bien que je vais chiper l'idée, avec du texte et des appréciations c'est plus vivant qu'un album photo !<br /> <br /> Je garde aussi celle de l'avion, super chouette, vu comme cela il n'a pas l'air difficile à fabriquer c'est tout ce qu'il me faut ;-)<br /> <br /> Bisous Gervaise ! très bonne journée malgré le froid :-(
Répondre
M
j ai du mal moi aussi a continuer mon Pj en tout cas plein de chosesa voir chez toi mc
Répondre
C
Elles sont belles tes pages!! Ah Poitiers, je viens de là -bas , mes parents y habitent encore ;o)
Répondre
C
deux très belle pages, bravo!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup le travail sur les photos et tes pages sont simples, mais belles. Il est joli ton avion !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
très belles tes pages!!<br /> <br /> mimi le petit avion, donne le à jules il va savoir quoi en faire non???
Répondre
M
Voici deux très belles pages. J'adore !
Répondre
Publicité