Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mars 2011

Kali

 

 

Pour le sketch 8 de Kali j'ai utilisé une vieille photo que j'ai eu la bonne idée de faire retirer pour changer un peu de mon "Jules" et ...


62109756

 

 

.... oui, je suis satisfaite de ma page ! ; D  Vous noterez la présence d'un titre en anglais pour 2 raisons, tout d'abord la star en question était américaine et ensuite, plus prosaïquement, je n'avais plus qu'un seul E !

 

 

 

DSC07420_copie

 

 

Voici la photo de la star en question. ;)

 

 

97926_fr_marylincap

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, ta photo est très belle et tu as magnifiquement interprété le scketch...
Répondre
L
superbe!!! <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Originale cette photo... et bien jolie page toute douce !<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ! BRAVO !
Répondre
A
Superbe page pour une superbe star !
Répondre
N
Sublime photo et très jolie page!!!Bisou
Répondre
M
Une page très épurée et très réussie. Bises.
Répondre
M
Une superbe page!!! j'adore ce rose ;) et quelle belle photo!<br /> bisous
Répondre
S
Un style épuré et raffiné, bravo ma grande, j'aime beaucoup!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
L
Trop classe !<br /> J'adore
Répondre
L
tres belle photo et tres jolie page!!
Répondre
P
vraiment superbe! et une très belle photo
Répondre
S
cela change et j'adore !
Répondre
Z
Ta page est très sobre mais très belle et la photo superbe. Je suis extrêmement ravie de lire que ta page te plaît car ce n'était pas beaucoup le cas ces derniers temps... Sans aucune critique mais le positif est très agréable à lire.
Répondre
A
Cette page est très jolie, c'est vrai que csrapper des filles, ça nous change des petits mecs, c'est pas désagréable non plus ;) très jolie photo en tout cas ...
Répondre
C
superbe cette page, j'aimes beaucoup<br /> bisous
Répondre
P
Une bien belle page avec une photo superbe!!<br /> bises
Répondre
L
Très jolie interprétation, j'aime beaucoup le papier rose à pois qui convient parfaitement au sujet.
Répondre
K
ta page, la photo et ta fille sont très belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
un style épuré et raffiné ... trop jolie cette page
Répondre
S
Une belle idée cette photo (c'est sûr que Jules avec le même chapeau, l'effet serait différent..) J'ai fait deux des sketches de Kali, mais comme mes albums sont en 30 X 30 il me faut à chaque fois transformer, donc ça me tente moins...
Répondre
K
super sympa ;) merci
Répondre
C
très jolie page!!
Répondre
M
Page sobre, simple mais très réussie. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
V
Très jolie page C§s. Bonne journée
Répondre
Publicité