Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 mars 2011

Mini nature

 

 

Un mini qui contient une bonne vingtaine de photos puisqu'il retrace l'année 2010 avec une photo prise chez nous ou dans les environs immédiats et une de Jules pour chaque mois.

 

 

 

2010__1_

 

 

2010__2_

 

 

 

2010__3_

 

 

2010__4_

 

 

2010__5_

 

 

 

2010__6_

 

 

2010__7_

 

 

2010__8_

 

 

2010__9_

 

 

2010__10_

 

 

2010__11_

 

 

 

2010__12_

 

 

 

2010__13_

 

 

2010__14_

 

 

 

2010__15_

 

 

 

2010__16_

 

 

2010__17_

 

 

2010__18_

 

 

2010__19_

 

 

 

2010__20_

 

 

2010__21_

 

 

2010__22_

 

 

 

2010__23_

 

 

 

2010__24_

 

 

 

2010__25_

 

 

2010__26_

 

 

2010__27_

 

 

2010__28_

 

 

2010__29_

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il devient un petit homme ce petit Jules<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Il est super beau ce mini ! Les photos sont magnifiques ! BRAVO !
Répondre
E
J'adore la couverture bien fait... Les graines de maïs super... Très belles photos...<br /> Bravo
Répondre
Z
J'adore ton mini car il traite d'un sujet qui me passionne et qui reflète beaucoup chez moi la passion dévorante de mon fils que, bien-sûr son père et moi lui avons inculquée... Donc, ce mini que tu as réalisé, je t'en félicite et il me touche donc beaucoup. Bises Gervaise et à très vite. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog presque quotidiennement même si je ne laisse pas toujours un message... Bises ma belle.
Répondre
P
très belle rétrospective sur ton ptit Jules!!<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour cet exercice ! C'est chouette de voir les saisons défiler et Jules grandir.
Répondre
P
Une belle année en images! J'aime beaucoup la poule et le cochon, ils me rappellent Aglaé et Sidonie, même si Sidonie était une oie, je crois...
Répondre
M
bravo c'est vraiment très joli j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
trop beau ce mini
Répondre
A
très joli ce mini
Répondre
A
Il est superbe ! J'adore ce voyage dans les saisons !
Répondre
A
très joli ce mini, jadore les photos dont certaines ne sont pas sans me rappeler celles de mon petit mec à moi !!!!
Répondre
S
Il est beau et adorable ce mini... quels beaux souvenirs pour petit Jules!!! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
un vrai plaisir cette balade en 2010 !!! avec ces beaux portraits et paysages ....<br /> Bises Cathy
Répondre
A
Belle rétrospective !! Ce petit homme est trop mimi, ils grandissent si vite !! gros bisous
Répondre
P
j'adore! j'aime la couverture avec les vraies graines, les photos...
Répondre
L
Une bien belle campagne que la tienne !
Répondre
G
J'aime ces albums qui abritent tant de photos...
Répondre
L
il est bien joli ton mini!bravo
Répondre
M
Excellente façon de retracer l'année. Un super souvenir
Répondre
M
Une année très joliment immortalisée. Il y a de très belles photos. Bises.
Répondre
M
Ce concept de mini pour une année est très sympa....joli travail. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
C
waouhhh j'adore, de superbes photos et un mini magnifique, les graines super idée.<br /> Biz
Répondre
T
Très joli mini album. Bonne idée d'associer photos de la nature et photos du petit Jules tout au long de l'année.
Répondre
C
bravo encore un mini sublime!!!
Répondre
C
excellent ce mini, j'adore, c quoi tes tites graines sur ta couverture ?<br /> gros bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup se concept et je crque pour les graines et les petits cochons<br /> bravo
Répondre
M
Très jolie mini, ça donne de bonnes idées!!
Répondre
T
il est extra ce mini, très émouvant je trouve...c'est rigolo de voir grandir Jules à travers ton scrap, ça passe à une vitesse...
Répondre
C
Très joli souvenir de 2010.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Voilà une bien jolie rétrospective !<br /> Bises
Répondre
M
je suis la prems'a te metre un com...<br /> bon j adore ton mini avec tes jeux de photos <br /> on ne se rend pas bien compte si ce sont des pochettes?<br /> en tout cas tu habites une belle region et Jules est toujours aussi adorable bises mc
Répondre
Publicité