Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mars 2011

Petit rappel et petit cadeau

 

La crop se rempli doucement, la moitié des places sont déjà retenues.

Certaines ont peur de la "patouille", mais rassurez vous il n'y a rien de compliqué dans ce que je vous propose juste retrouver le plaisir "enfantin" de jouer avec les couleurs et de créer des fonds de pages originaux à votre image !

 

 

Crop_copie

 

 

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

 

 

Marie L. qui est venue me rendre visite jeudi n'est pas arrivée les mains vides, elle m'a offert ce ravissant carnet de notes qui tombe à pic pour remplacer celui que Sabine  m'avait offert et qui est rempli !


 

DSC07519_copie

 

Bon dimanche.

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Reste t'il encore des places et si oui combien, nous pourrions etre plusieurs à etre intéressées.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
J'aime bien la patouille... mais c'est un peu trop loin... dommage !<br /> Très joli le carnet reçu !<br /> Bon dimanche !
Répondre
M
trop beau ton bloc notes bisous
Répondre
M
une crop qui a l'air chouette et un très beau carnet recu!<br /> biz biz
Répondre
M
jolie couv
Répondre
J
Comme tu le dis c'est "enfantin" la patouille, pour ma part j'adore, surtout avec un bon prof<br /> bises et bon week end
Répondre
M
Il a de bien jolies couleurs ce carnet. Bon weekend. Bises.
Répondre
L
je confirme, la patouille, c'est super agréable et pas compliqué, le rendu est toujours extra. la crop est un peu loin de chez moi, dommage!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
L
je n'avais pas eu le temps de te rendre visite, alors d'un coup je découvre différents projets, superbes et qui te plaisent, à moi aussi!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Superbe ce bloc notes , les papiers sont superbes!!<br /> Dommage pour ta crop c'est un peu loin pour moi!!<br /> bisous
Répondre
C
J'adore la patouille dommage que tu sois un peu loin. Très joli ce carnet.<br /> Un grand merci pour ta carte et merci d'avoir pensé à mon anniversaire. Je vais faire une photo et la mettre sur mon blog :-)<br /> Biz et bon week end
Répondre
Z
Très joli carnet, tu en as de la chance... Ces papiers Kesi'art sont une vraie merveille n'est-ce pas ? Bon week-end Gervaise.
Répondre
A
en effet, le petit carnet est magnifique! Et pour la crop, je suis déçue que rien ne soit près de chez moi!!! sniff
Répondre
M
moi la patouille çà m'aurait bien dit, mais avec le loulou dans les pattes, cela va être difficile ! j'en parle autour de moi ! <br /> bises
Répondre
A
Dommage j'irais bien patouiller mais c'est trop loin ! Le petit carnet est super beau !
Répondre
L
adorable ce petit carnet!
Répondre
Publicité