Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mars 2011

Dans la poche

 

Un tout petit mini que Marie nous a proposé mardi soir en atelier, idéal pour avoir quelques petites photos dans la poche. J'y ai mis les 3 photos de Maxime que Clem m'a données  mais il y a de la place si elle veut en rajouter.

J'ai modifié le système de fermeture pour l'adapter au style du mini, assez urbain mais que j'ai surtout voulu "jeune".

 

DSC07513_copie

 

DSC07514_copie

 

DSC07515_copie

 

 

DSC07516_copie

 

 

DSC07518_copie

 

 

 

DSC07517_copie

 

Clem ne l'a pas encore vu j'espère qu'il va lui plaire

et qu'elle aura envie de le compléter.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un classique indémodable....<br /> J'aime beaucoup !
Répondre
P
cette version est superbe avec ces papiers!
Répondre
M
c'est très beau! depuis quand tu fais un scrap "vieux"??!! MDRRR<br /> gros bisous
Répondre
M
hoo c'est chouette <br /> ce contenu<br /> des p'tites merveilles à chaques pages
Répondre
L
c'est super mignon!!
Répondre
E
Superbe ce mini et une bien jolie idée cadeau ! Un petit concours sur mon blog si le coeur et l'envie t'en dit ;) Gros bisous doux.
Répondre
M
très beau et très agrèable bravo bisous
Répondre
A
je te remercie pour tes passages chez moi et je me réjouis d'être à lundi pour découvrir ton mini...celui-ci est magnifique,j'adore!<br /> bises.laurence
Répondre
C
Tout joli ce mini mini de poche.<br /> Une structure qui ne se démode pas.
Répondre
M
un très beau petit mini, et des papiers bien masculins! bravo, et passe un bon week end.
Répondre
A
Tu nous montres des minis adorables !
Répondre
M
Très sympa ton mini, mini. Belle idée et beau.<br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
I
super ce mini !<br /> <br /> un p'tit concous sur mon blog si ça te tente !
Répondre
M
Il est très chouette ce mini ! J'aime bcp, il fait classe et super la structure !<br /> BRAVO !
Répondre
P
Mini mais super mimi!!<br /> bises
Répondre
C
il est très sympa!!
Répondre
A
Très beau ce mini jeune et masculin!!!
Répondre
N
Il est bien sympa ce mini je suis sûre qu'elle l'appréciera!!Bisou<br /> ps: j'aime beaucoup ta signature...
Répondre
M
Une structure et des papiers que j'aime bien. Il va plaire, c'est certain! Bises.
Répondre
C
super sympa, le format et la sctructure à retenir :-)<br /> Biz
Répondre
Z
C'est bien sympathique ce mini, ça me donne des idées...
Répondre
C
super ! génial !!! j'adore le format et ton choix de papiers qui colle parfaitement bien avec ces portraits masculins !<br /> bises cathy
Répondre
F
EN EFFET très jeun's ce mini <br /> bravo
Répondre
C
Très sympa!<br /> bonne journée.
Répondre
L
c'est tout mignon et bien masculin à souhait!un mini a emporter partout!
Répondre
M
Il est adorable ce mini ! <br /> Bises
Répondre
C
je suis sur qu'il va lui plaire à Clem, un mini masculin très joli et bien conçu, belles photos<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité