Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 mars 2011

Petite escale

 

En ce premier jour du printemps, quelques photos ensoleillées. Cet été entre deux visites de famille et d'amis nous avons fait une petite escale à Aix en provence, le temps d'y rencontrer deux copinautes, Mirmi et Lilotte. Pendant que Lilotte, Mirmi et moi papotions , Clem mitraillait... les rues, les maisons, les pigeons etc...  beaucoup de photos donc, j'en ai choisi quelques exemplaires que voici dans un mini relié à la ficelle.

 

Aix


 

J'ai découpé 2 nuages dans la couverture et j'ai inserré entre les 2 faces 2 morceaux de rhodoïd entre lesquels j'avais glissé quelques fibres récupérées d'un bouquet.

 

 

Aix__2_

 

 

Aix__3_

 

 

Aix__4_

 

 

Aix__5_

 

 

Aix__6_

 

 

Aix__7_

 

 

Aix__8_

 

 

 

 

Aix__9_

 

 

Aix__10_

 

Aix__11_

 

 

 

 

Aix__12_

 

Aix__13_

 

 

Aix__14_

 

 

 

Aix__15_

 

 

Aix__16_

 

 

 

 

Aix__17_

 

 

 

Aix__18_

 

 

 

Aix__19_

 

Tampons Artémio et Késiart, les jolies étiquettes sont de Laurence

 

 

Quelques zoom pour terminer,

je me suis amusée à faire des effets de nuages ;).

 

 

 

DSC07525_copie

 

 

DSC07528_copie

 

 

 

DSC07529_copie

 

 

 

DSC07531_copie

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli reportage, et design très sympa.
Répondre
G
Comme je regrette de n'avoir pu être avec vous ce jour là...<br /> j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous voir !<br /> Bisous
Répondre
P
ps merci pour le lien, les étiquettes sont superbes!
Répondre
P
très beau ce mini avec les mises en page et les détails différents, les étiquettes et les tampons!
Répondre
M
Whaouh ! Superbe ! BRAVO pour la couverture !
Répondre
L
Ce mini est bien joli, et je suis fière d'y apparaître. Cette balade dans Aix est un bien joli souvenir.
Répondre
P
Un look très moderne avec ces cadrages parfois très audacieux! Je suis archi fan de ta reliure (je crois que tu en as déjà fait une comme ça et à chaque fois je suis subjuguée) et de ton nuage...
Répondre
L
il est splendide comme tes photos, original aussi<br /> amicalement scrap
Répondre
S
Ahhh... la Provence !!!...ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ... tout comme sur ton blog ma chère Catherine. Mais c'est chose faite ce soir et je suis ravie de retrouver tes créations.Ton style a encore évolué et j'aime beaucoup !!! Je te bisouilles tout plein, Sam, une lointaine scrappeuse...
Répondre
M
clem et toi... 2 artistes pour faire un chef d'oeuvre...
Répondre
M
j'adore l'esprit de ton mini album les photos de Aix c'est une ville magnifique et si majestueuse je n'y suis retrouvée dans tes photos j'aime aller m'y balader ce n'est pas tout près de chez moi 1h à 1h30 mais on y fait de bonnes affaires alors j'y passe la journée. bisous
Répondre
A
Il est superbe ton mini et bravo à Clem pour ses magnifiques photos!!
Répondre
B
de la bombe !!!!
Répondre
A
wow! il est magnifique,je suis une grande fan de cette structure ...<br /> j'adore l'utilisation des étiquettes(il y en a 2 nouvelles séries)et les découpes nuages sont géniales. BRAVO!<br /> bises.laurence
Répondre
K
superbe album avec une belle reliure et un beau nuage ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bel album !<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour cette jolie ballade tes photos sont somptueuses!! Quel bel écrin!!<br /> bises
Répondre
J
Très sympa, j'aime beaucoup la couverture!
Répondre
C
un bien bel album pour mettre en valeur ces jolies photos et extra l'idée du nuage. Biz
Répondre
C
superbe ton mini!!!
Répondre
N
Quelle jolie balade !!Bisou
Répondre
A
Il est superbe et j'adore les photos !
Répondre
C
les photos sont superbes, tu en as fait un très joli mini,bravo pour l'idée d'insertion des fibres, du nuage, du rhodoid,j'adoreeeeeeee
Répondre
M
Un bel album qui laisse la part belle aux photos. Très originale la couverture. Bises.
Répondre
Z
Quel joli mini et j'ai beaucoup admiré tes différents nuages ainsi que l'utilisation des fibres.
Répondre
M
Très beau ton mini C&S, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette charmante promenade.<br /> Un beau mini, de belles mises en pages et des photos bien choisies.
Répondre
M
Un joli mini et une reliure du plus bel effet!
Répondre
C
magnifique ce mini<br /> de bien belles photos<br /> gros bisous
Répondre
F
J'adore ton nuage en faux tissé c'est superbe !
Répondre
L
il est tres beau!!les photos sont extra!
Répondre
C
Très joli mini avec de superbes photos, bravo à toutes les deux...<br /> bonne journée.
Répondre
V
De superbes photos très simplement mais très joliment mises en valeur. Bises et bon début de semaine
Répondre
Publicité