Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 avril 2011

Petite patouille

 

Un fond jaune pétant recouvert partiellement de gesso et vaporisé d'encre de chine, quelques tampons et des nuages dessinés et détourés (certains proviennent d'un papier) et enfin une magnifique fleurs montée sur une autre en crochet, toutes les 2 offertes par Mano, et des feuilles embelliscrap colorées.

Tout ça pour un coeur de tulipe dont le rouge nécessitait bien un environnement à sa hauteur ! ;)

 

 

DSC08109_copie

 

 

DSC08108_copie

 

 

DSC08106_copie

 

 

Que dites vous de ma petite patouille ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et original
Répondre
L
elle est super jolie ta patouille, et la photo est top!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
J'aime bcp ta patouille !<br /> La fleur est trop belle !<br /> BIZZ
Répondre
M
Superbe! J'adore ta patouille, les nuages, la fleur....c'est très réussi.
Répondre
M
patouille originale...
Répondre
M
très sympa belle originalité bisous
Répondre
M
Tout un art ta patouille ;-) J'aime toujours autant !<br /> Bises
Répondre
C
Superbe!<br /> J'aime beaucooup la fleur....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Et c'est une vrai réussite, gros bisous
Répondre
N
Elle est très jolie et pleine de vie!!bisou
Répondre
C
la patouille te va bien, très jolie<br /> gros bisous
Répondre
L
Très jolie. Encore un joli fond !
Répondre
A
c'est superbe, j'adore la fleur dans le coin de la photo...<br /> pour le fil sur mes pages c'est simplement 3 brins de DMC.<br /> bisous.laurence
Répondre
S
tres réussie ta patouille<br /> jadore<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
j'adore !!! vraiment !!
Répondre
C
extra ta patouille et bonne idée le gesso pour adoucir un papier un peu vif, à retenir. Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup ta patouille!
Répondre
Z
Patouille réussie Gervaise et tu as superbement réussi à adoucir ce jaune qui me paraît vraiment flashy à la base... J'adore ta fleur : la combinaison de celle au crochet (qui est magnifique) avec cette rose 3D) est une pure merveille.
Répondre
L
tres beau ce patouillage!j adore ta fleur!
Répondre
A
Tu réussi toujours les patouilles à merveille !
Répondre
L
Quel beau pschittage !
Répondre
Publicité