Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 avril 2011

Semaine 16

 

 

Si le visage de Clem vous parait pâle et défait c'est que j'ai voulu refléter son état durant le concours en passant la photo en noir et blanc.

 

 

P_copie

 

 

Le journaling :

La première semaine de vacances s'est terminée. Ce sont des vacances un peu spéciales pour nous, Clem passe le concours de l'ENS et a des épreuves de 6 heures de suite pendant 6 jours, autant dire la presque totalité des vacances, le reste étant consacré à des ultimes révisions, elle est de ceux qui trouvent qu'ils n'ont jamais assez révisé !

Nous avons fait quelques plantations au jardin et au potager, j'ai racheté des dalhias cela faisait bien longtemps qu'ils avaient déserté mon jardin. Le manque d'eau commence à se faire sentir, il fait chaud l'été est déjà là  !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je compatis... quelle horreur ces concours!
Répondre
A
Jolie mosaïque et mise en page!!<br /> J'envoie plein d'ondes positives à Clem...
Répondre
C
une page magnifique,bravo
Répondre
A
Une très belle page ! Plein de bonnes choses à Clem !
Répondre
S
Très belle page ma grande avec ce contraste couleurs et noir et blanc... bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
P
très jolies photos pour cette rétrospective!! Belle mise en page!<br /> bisous
Répondre
M
très jolis les photos j'espère que tous se passe bien pour clem et qu'elle a réussi ces épreuves bisous
Répondre
M
Plein de belles photos pour cette page souvenir de la semaine 16 !<br /> BRAVO !
Répondre
C
Très jolie page....<br /> bonne journée.
Répondre
C
j'aimes cette page<br /> gros bisous
Répondre
M
Cette mosaïque est une jolie façon d'immortaliser tous ces instants de petits bonheurs tout simples.J'espère que ta fille sera récompensée de tous ses efforts.Bises.
Répondre
L
Je lui souhaite bon courage et que ses efforts soient récompensés.
Répondre
N
Une très jolie page!!bisou
Répondre
C
J'aime beaucoup tes mosaïque de photos. Biz et ton jardin à l'air superbe.
Répondre
F
COUCOU<br /> Une bien jolie mosaique de fe printemps et bon courage à clem <br /> bisous
Répondre
S
une bien jolie page<br /> de belle photos<br /> jaime bien ta mep<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et ce sont les meilleurs, ces moments pris sur le vif, sans contrefaçon, ceux que l'on aime regarder avec joie. Gros bisous
Répondre
L
jolie page avec cette mosaique de photos!j espere que ce sera bon les resultats pour clem!bisous
Répondre
C
jolie page!
Répondre
M
difficile de te laisser un com internet beug ce matin une tranquille semaine 16! bises mc77
Répondre
Publicité