Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 janvier 2012

Semaine 51 et tuto

 

Une page hybride puisque le journaling et surtout "Noël"

ont été créé à l'ordi et imprimé directement sur la page,

tout le reste est "manuel".

J'avais créé un petit tuto pour la réalisation

d'un titre utilisant une photo en fond, 

pour celui-ci j'ai utilisé des photos de mon hibicus

qui a pas mal fleuri en décembre.

Le tuto ici  Un_titre_avec_une_photo

 

 

 

Semaine 51

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente idée originale<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé tes pages. Bravo pour celle-ci et merci pour l'idée du titre photo. Je crois que je vais bientôt copier
Répondre
P
Je l'avais loupée celle-là, elle me plaît beaucoup!
Répondre
F
Excellente page, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as travaillée, grand bravooooooooo, bisette pluvieuse de Belgique
Répondre
B
j'adore bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
pour cette semaine le thème était tout trouvé!
Répondre
T
très chouette rendu que ce titre en photos, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Une page graphique comme j'aime ! Et ce tuto est bien tentant, je vais aller y voir de plus près...
Répondre
A
J'adore ta page avec ce titre très original!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page ! Merci pour le tuto
Répondre
P
Oh j'aime beaucoup ! C'est superbe ! Merci pour ce tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment splendide ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Les couleurs sont superbes. Idée orginale pour le titre. J'aime beraucoup le résultat.
Répondre
M
Merci pour ce tuto ! Le résultat est très sympa !
Répondre
C
originale cete page et merci pour ce tuto, c'est extra. Biz
Répondre
M
Ca fait un bel effet ! Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Superbe! J'aime beaucoup!
Répondre
C
sympa cette page, très jolie<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
j'aime beaucoup, merci pour les explications!!
Répondre
S
Superbe page, j'adore le titre-photo!
Répondre
C
Superbe page, merçi pour le tuto!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Très jolie page, originale. Bonne journée
Répondre
C
Très sympa ce mélange, très graphique. Toi aussi tu es une touche à tout au niveau des styles.
Répondre
L
belle impression et merci pour le tuto, ça rend super!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
jolie page!
Répondre
Publicité