Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 janvier 2012

Les fées....

 

Quand j'ai commencé cette page je ne savais pas trop où j'allais,

une petite touche par ici, une autre par là,

un peu shabby, un peu free.

Et bien le résultat ne me déplait pas,

ce ne sera pas la page de l'année mais je l'aime bien quand même  et vous?


 

 

Mardi

 

Vous ne voyez sans doute pas bien les papillons en haut sous les photos,

de même qu'un grand nombre de pois roses pâles.

Le coeur est en tarlatanne bordé d'un point de feston en laine à broder

et il y a de la gaze sous le badge .

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma fille qui fait de la danse classique adore ta page bizzzzzzzz :)
Répondre
M
comme c'est beau
Répondre
L
Une page toute aérienne comme les tutus des danseuses.
Répondre
P
Une très jolie page avec un fond fait main très réussi et beaucoup de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est sûrment une belle page mais tu sais que les photos de danse c'est pas mon truc. En tout cas, tu as dû y passer un p'tit bout de temps.
Répondre
M
j'adore la légèreté de cette page, j'avais bien vu les papillons et les pois roses pas la peine de les faire plus foncés ils sont au top... trop belle ta page.
Répondre
M
Je la trouve très belle !! BRAVO !
Répondre
M
très belle comme dit si bien les commentaires et moi je dit aussi vraiment bien comme toujours martine
Répondre
C
Je la trouve très belle cette page, la légèreté qui s'en dégage avec les embellissements et le fond très doux correspond bien à ces photos. Biz
Répondre
C
une belle mise en page qui va super bien avec ces jolies photos !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
T
il s'en dégage une jolie douceur poétique tout à fait en rapport avec le thème.
Répondre
M
Bonne année 2012 pleine de bons moments en famille et de créativité! J'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
*
Bah j'aime bien aussi! Surtout le travail sur le fond de page, chouette rendu! Bises et encore une bonne année :))
Répondre
M
Très jolie page qui rend bien l'atmosphère des belles photos.Rassure toi, on voit bien tous les détails!
Répondre
C
Très free même s'il y a des couleurs tendres. Perso j'adore. Il semblerait que tu sois partie d'une page blanche en plus...donc c'est pas toujours évident.
Répondre
C
Tres belle page
Répondre
C
très jolie page!!!
Répondre
M
tres harmonieuse elle doit etre bien plus belle en vrai bises mc
Répondre
C
Je l'aime bien aussi !
Répondre
A
Une page très éthérée, tu as bien su rendre la légèreté de la danse avec ton fond de page
Répondre
C
Superbe!!!
Répondre
V
Si si on voit bien tous les détails qui sont vraiment très jolis. Une très belle page toute en douceur et légèreté. Bonne journée
Répondre
C
pleine de légereté cette page elle est superbe et on voit bien les papillons, bravo, très jolie<br /> gros bisous
Répondre
L
toute en harmonie, les décos sont superbes et bien dans le ton!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
tres jolie page! le fond est joli avec ces papillon et pois roses! (je les vois bien!)
Répondre
G
très réussie !<br /> <br /> la déco évanescente ....<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
Publicité