Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 février 2014

Utilisation des gélatos

 

C'est pour un jeu sur un forum

que j'ai fait cette page avec des photos de mister Jules

qui fait le zouave devant l'objectif !

Son principal intérêt est l'utilisation des gélatos sur la partie centrale.

 

Lundi

 

 Après avoir passé mon fond au gesso et laissé sécher,

j'ai "colorié" avec le bâton turquoise à l'intérieur

de cercles prédécoupés (j'ai fait un pochoir)

puis j'ai aspergé d'eau la couleur

en inclinant mon papier pour qu'elle dégouline.

Ensuite j'ai aspergé de goutelettes vertes et turquoises. 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le contraste entre le papier très graphique et l'utilisation des gelatos en dégoulinures et goutelettes qui vont très bien avec les photos amusantes de Jules !
Répondre
M
jolie page, j'aime bien le rendu des Gelatos
Répondre
L
très belle
Répondre
_
Très bel effet pour une page dynamique! J'aime! <br /> <br /> Bon mardi, bises. :)
Répondre
A
J'aime beaucoup, elle est super belle !
Répondre
C
un bien joli rendu pour cette bande sur ta page, bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très joli rendu ces gélato. Biz
Répondre
M
Trop belle ta page !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Joli travail avec les gélatos (est-ce que tu trouves une grosse différence avec les néocolors que tu as certainement testés aussi?). J'adore cette bande centrale mais je trouve le papier de fond trop présent. Bises.
Répondre
N
Les gelatos sont extra je trouve et ta page est très belle!Bisou
Répondre
P
Je n'ai encore jamais utilisé les Gelatos (impossible de tout tester !) J'aime beaucoup ta page, et particulièrement ce combo de couleurs aux airs de printemps !
Répondre
J
Géniale cette page avec ton "Jules"<br /> <br /> bises
Répondre
I
super !! faudrait vraiment que j'essaie ces gélatos car le rendu est superbe !!!
Répondre
C
j'adore ce combo!!!! superbe!
Répondre
A
elle est jolie!
Répondre
F
très jolie page!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le mariage de la bande centrale et du fond à chevrons, la disposition des photos, enfin, toute la page, quoi!
Répondre
M
Super sympa ta page mes gelatos devraient arrives ce matin!
Répondre
C
très sympa!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
Ta page est belle, je ne connaissais pas les gélatos, je trouve que ta bande est bien réalisée.<br /> <br /> Merci pour tous ces petits trucs nouveaux que je découvre au fur et à mesure sur certaines de tes pages.<br /> <br /> Biz et bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Jolie page. Pas à dire Mister Jules grandit et cette page, plus masculine qu'enfantine, le montre bien ! Bises et bonne semaine
Répondre
L
très chouette page!<br /> <br /> quel est l'intérêt d'après toi, des gélatos par rapport aux néocolorsII (qui sont bien moins chers)...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité