Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 mai 2011

Prendre ton envol

 

Une envie de couleurs et voici une page 100% encres et tampons, à part le canson rouge qui sert à matter les photos et le bazzil blanc aucun papier scrap. J'aime beaucoup ces photos de Jules en pleine course et je suis en train de travailler avec mon apn pour obtenir un effet de flou derrière, pfff...... y' a du boulot !

 

 

 

Mardi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !
Répondre
G
Belle et originale... j'aime beaucoup...<br /> Lorsque j'aurais un peu de temps, il faudra que je me décide à tester le fond de page maison !
Répondre
L
J'a-do-re le fond ! Bises.
Répondre
P
un s à encres! oups!
Répondre
P
j'adore cette page, le travail avec les encre est superbe!
Répondre
L
hoooooooooooo ! C'est beau ... vraiment très beau !
Répondre
L
elle est superbe cette idée de mosaïque d'encre, chaque petit carré étant décoré...<br /> amicalement scrap
Répondre
M
super bravo pour cette page bisous
Répondre
M
Belle mosaïque colorée !!<br /> Les photos sont superbes !
Répondre
A
Superbe. Je raffole des mosaîques. Cette page est magnifique.
Répondre
S
J'adore !!!<br /> T'es tu servie d'un pochoir style ceux de Toga pour faire la mosaïque ?
Répondre
M
Oh que j'aime cette page !!!!<br /> Bisous
Répondre
E
Superbe ta page ! Gros bisous doux.
Répondre
S
Superbe travail bravo catherine!!!!<br /> bizzzz
Répondre
A
ton fond "maison" est extraordinaire! bravo!<br /> les photos matées en rouge sont superbes,sont plein d'énergie les p'tits loups...<br /> bisous.laurence
Répondre
S
canon ! challenge bien réussi ! bravooooo
Répondre
M
trés belles cette page...
Répondre
T
super originale, j'adore ton travail de fond, ça rend super !!! Le genre de page que je peux proposer à mon asso pour leur montrer l'importance des tampons. Très chouette page !
Répondre
P
Très jolie mosaïque de couleurs et travail de tampons!!<br /> bises
Répondre
C
c'est très chouette, j'aime beaucoup les pages avec les techniques des encres, la tienne est très originale et très belle. Biz
Répondre
C
j'aime beaucoup!!<br /> Quel beau travail avec les tampons!!!!
Répondre
A
C'est super cette mosaïque de couleurs ! Une très belle page
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée de la mosaïque, très jolie page. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
M
UNE bien belle mosaique,et un enfant qui grandit jusqu'à l'envol de la future adolescence..... il respire la joie de vivre
Répondre
Z
Sympa comme tout cette mosaïque et ce travail artistique. Très joli.
Répondre
S
tres reussi<br /> cette mosaique comme fond de page<br /> pas facile comme challenge<br /> de belle couleur <br /> une page douce et dynamique a la fois<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
superbe mise en page, colorée et aérienne, j'aime beaucoup!
Répondre
F
bon j'ai raté beaucoup de page mais celle là est tres originale <br /> bisous
Répondre
C
Très belle effet de cette mosaique de couleurs
Répondre
M
Elle est très jolie ta page avec cette magnifique mosaïque derrière ces belles photos.<br /> Eh oui, j'ai passé un excellent week-end avec "ta" Marie !<br /> Bises
Répondre
V
La mosaïque d'encres est vraiment du plus bel effet pour une page très réussie. Bises et bonne journée
Répondre
C
Challenge très réussi! bravo!<br /> elle est superbe....<br /> bonne journée.
Répondre
L
c'est très réussi!!une page sans papier pas simple mais j adore le resultat!faudra que j essai!
Répondre
Publicité