Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 mai 2011

S 17

 

Je* vous fais toutes mes excuses pour l'encombrement de vos boites mail hier et avant hier, je n'ai pas voulu rajouter un édit hier pour ne pas aggraver "mon" cas !

* Canalblog responsable de cet état de fait ne fait jamais d'excuses et pourtant....

Lundi

 

DSC08094_copie

 

Mardi


 DSC08106_copie

 

Mercredi

 

P_copie 

 

Jeudi

 

explorateur

 

Vendredi

 

DSC08254_copie

 

Samedi

 

DSC08134_copie

 

Bonne "Journée du scrapbooking" !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour jzudi et vendredi.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
ta rétro est vraiment une excellente idée quand on est absent une semaine! du coup je vois tout en une seule fois, mon coup de coeur va à la page explorateur mais j'aime beaucoup la page de vendredi aussi
Répondre
M
Une bien belle semaine de créativité !!<br /> Biz<br /> isa
Répondre
M
bon 1er mai! je scrappe... le bonheur quoi ;) <br /> bisous
Répondre
M
Tout est très beau cette semaine !<br /> BRAVO !<br /> Bon 1er mai !
Répondre
S
bonne journée à toi aussi ! cette semaine créative a été particulièrement réussie !! j'aime beaucoup !
Répondre
S
de tres jolie page que j'avais reperé sur le fofo <br /> mes coup de coeur sont pour la page du lundi et mardi<br /> elles sont pleine de vie jadore<br /> pour ce premier mai je te souhaite pleinde brins de bonheur et de santé<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tu as encore bien travailler pour cette semaine tes pages sont tout à fait magnifiques et j'aime tes cartes bisous bon 1er mai
Répondre
L
Mes préférées : lundi et mardi !
Répondre
L
une semaine placée sous le signe de la couleur j'aime bcp ! plein de brins de bonheur pour toi en ce 1er mai !
Répondre
A
Coup de coeur pour ta page de mercredi. Les messages de tous les abonnés de canalblog sont arrivés en xxxx exemplaires...on ne risque pas de les zapper au moins
Répondre
L
une semaine chargée de belles reas avec mon coup de coeur pour vendredi!<br /> canalblog fait des siennes hihihi, j ai vu ça en ouvrant ma boite mail ce matin lolllllc'est pas ta faute t inquiète!!bisous et bon 1er mai!
Répondre
Z
Mon coup de coeur de la semaine va à samedi et tes 2 cartes que j'ai trouvées magnifiques... Ne t'en fais pas pour les messages de Canalblog, c'est vrai que ça déborde un peu de tous les côtés mais tu n'en est nullement responsable. Bon 1er mai et je t'envoie un gros bouquet de muguet virtuel.
Répondre
V
coup de coeur pour les pages du lundi mardi et vendredi.
Répondre
Publicité