Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 mai 2011

Hop là !

 

Pour changer du jeu "Poudlard",

voici ma participation au clean carré de mois de mai, toujours sur C&S.

Gris et orange (et crème), un combo que j'avais admiré chez Pat45

et qui est la seule originalité de cette page.

Il s'agit de Jules (ah bon ? ;)) descendant de périlleuses marches ( très hautes et très étroites ).

 

 

DSC08364_copie

 

 

arab_brun

 

Il y a 30 ans naissait l'espoir, où est il aujourd'hui ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je repasse par ici, j'ai voté pour toi sur le forum c&s!
Répondre
M
Très belle cette page ! J'aime bcp les couleurs ! (et les photos !)
Répondre
C
Belle harmonie entre les photos et le combo des papiers.
Répondre
L
un accord parfait dans les papier et la mise en page... et ta dernière phrase bien mystérieuse!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
S
juste ce qu'il faut la ou il faut<br /> belles photos <br /> bravo<br /> bizous vivi
Répondre
M
Ta page est très belle comme toujours....
Répondre
P
Une très belle page avec de bien jolies photos ! J'aime beaucoup ton combo de couleurs que je ne pense assez souvent à utiliser ! <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli combo de couleurs en effet.<br /> Allez, gardons l'espoir d'un autre 10 Mai 81! Bises.
Répondre
K
ta page est très chouette !<br /> (et le 10/05/1981 bien loin !!!!!)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec toi ce combo est très beau et tu l'as fort bien utilisé pour cette jolie page<br /> Bises
Répondre
B
Trente ans... Déjà... J'espère que l'année prochaine sera tout aussi porteuse d'espoir...
Répondre
L
Une jolie harmonie de couleurs. L'espoir est toujours là, peut-être dans un an ...
Répondre
S
Très belle interprétation du sketch avec un joli combo et de superbes photos...!<br /> bizzzz
Répondre
F
une page superbe j'adore la luminosité qui s'en dégage<br /> bisous
Répondre
C
Un joli mélange de couleurs, une belle page.<br /> Christelle
Répondre
P
tu sais combien j'aime cette page!!! <br /> en ce moment on a plein de programmes radio ou TV pour ce fameux anniversaire, espérons que ça ne reste pas que cela!
Répondre
C
Très jolie page avec un beau combo de couleur. Biz
Répondre
P
joli combo pour une superbe page!!<br /> bises
Répondre
A
Une belle page, j'aime beaucoup le combo
Répondre
C
très jolie page:!!!
Répondre
Z
Moi aussi j'aime beaucoup ce combo de couleurs. Ta mise en page est fabuleuse et ton petit Jules est un fameux aventurier...
Répondre
S
tres jolie page<br /> jolie combo<br /> on l'espoire fait vivre<br /> alors continuont a esperer pour vivre<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
trop mimi les photos, jolies couleurs, superbe page!
Répondre
C
Très jolie composition....et un combo de couleurs que j'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les coloris...<br /> bone journée.
Répondre
M
10 mai 81 une journee de bonheur L ESPOIR<br /> 10 MAI 2011 le desenchantement!<br /> sinon ta page est tres belle j aime bien le combo bises mc77
Répondre
Publicité