Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 mai 2011

la 18ème semaine

 

 

Rien à ajouter tout est dit dans le journaling ;),

et...... oui , il y a une erreur et ........non,  je ne l'ai pas corrigée !  ;D

La correction risque d'être pire que l'erreur alors....

 

 

Semaine_18

 

Edit de 13h30 ; non l'erreur n'est pas "après-midi" qui accepte les 2 genres, d'après le dictionnaire," l'usage hésite" !

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique page avec cette dominence de orange.<br /> Bisous
Répondre
M
très joli page j'ai pas trouvé la faute ? bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la sobriété de cette mise en page !!!
Répondre
P
jolie page ,j'aime beaucoup la mise en page!
Répondre
M
Très jolie page !! BRAVO <br /> (je ne trouvais pas la faute... je comprends maintenant en voyant l'Edit)<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta mise en page sobre et aérée ! Et je pense que si tu n'avais attiré notre oeil sur ta petite "erreur" on n'aurait rien remarqué (la preuve, personne n'est d'accord ! Perso je pencherais pour "Maire L" ?!)<br /> Bisous
Répondre
A
Je la trouve superbe, la MEP me plait beaucoup !
Répondre
C
jolie page et encore une semaine de faite. Biz
Répondre
C
Très jolie page....<br /> bonne journée.
Répondre
M
J'aime bien ta mise en page avec la bande de photos. Bises.
Répondre
F
qu'il ou que'lle soient jolis "cet" après midi, l'important c'est le souvenir qui en reste à travers cette page non ? <br /> bisous
Répondre
P
Je pense que c'est le petit après midi mais pas grave ça n'enlève en rien le souvenir de cette belle semaine!! très jolies couleurs!!<br /> bises
Répondre
M
Voilà une jolie petite semaine !<br /> Bises
Répondre
A
pffffffff! suis jalouse! quelle chance d'avoir marie C à porté de main...<br /> elle est superbe cette page, coup de coeur pour la bande de photos.<br /> bisous.laurence
Répondre
T
heu...pas trouvé l'erreur moi...;o)<br /> jolie mise en page, simple mais efficace.
Répondre
C
Très jolie cette MEP toute simple.<br /> La faute, c'est le 7 au lieu du 8 mai ?
Répondre
M
oui, je pense comme Fatima, et la faute alors?<br /> Bonne journée Catherine
Répondre
S
jolie page<br /> jaime beaucoup la mep<br /> et les teintes<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité