Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 juin 2011

Pause...

 

... ou le calme avant (et surtout après) la tempête !  ;)

 

 

 

vendredi

 

 

La date et les fleurs sont coupée avec crafty, les cercles sont en carton ondulé coupé en bandes fines et roulées, merci à MarieL. pour la barrière et à MarieC pour le papier de la grosse découpe "fleurs". Papiers Toga, Mahé et BG.

 

 

 

 

vendredi__2_

 

 

 

vendredi__3_

 

 

Gervaise

 

 


 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh superbe ta page.La barrière est superbe quelle bonne idée.
Répondre
G
Encore une très belle mise en page ! <br /> Décidément, j'aime beaucoup tes dernières réas !<br /> Bises
Répondre
M
c'est très jolis l'harmonie des couleurs j'aime beaucoup bisous
Répondre
A
Une pause bien sympathique !J'aime bien ce fond en carton ondulé et ce côté nature
Répondre
S
Tout ce que j'aime sur cette belle page : kraft ondulé, un beau blanc de BG, des tons sourds et nature, du carton, des petits embellissements sympas... Et puis, last but not least, encore de bien jolies photos !
Répondre
M
Superbe cette page !! J'adore les couleurs et le carton ondulé !!<br /> BRAVOOOOO !
Répondre
P
J'adore ! Le fond en carton ondulé, les fleurs découpées au craft robo, les ronds en cartons ondulé, les couleurs, les photos : j'aime TOUT !<br /> Bises
Répondre
P
Trop trop trop belle!!<br /> bises
Répondre
M
Cette page est vraiment très belle !!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup ces tons un peu rétro<br /> bises
Répondre
P
superbe page, j'aime tout! je reconnais bien cette mise en page!
Répondre
C
superbe!!!
Répondre
S
Une superbe page, j'adore ta petite barrière, bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
Et une belle petite pause comme celle ci, fait le plus grand bien... Très joli. Gros bisous
Répondre
M
Très réussie cette page. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
T
très jolie page...pis qu'est ce qu'il a grandit ton Julo...un vrai petit garçon à présent.
Répondre
P
Adorable, cette petite barrière.
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup cette page : sa construction, ses couleurs, la barrière, le carton....c'est très réussi tout comme les photos d'ailleurs.Bises.
Répondre
C
très jolie mise en page et sympa l'utilisation du carton ondulé.
Répondre
M
tres jolie mise en page, et cette boucle nouée est du plus bel effet<br /> bises
Répondre
S
une jolie page<br /> j'aime beaucoup les embellissements<br /> la mep est chouette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Ta page est très sympathique. Bises Gervaise.
Répondre
C
Très jolie cette page tendance nature !
Répondre
F
J'addddddddddddddddddore cette page tout simplement<br /> bisous
Répondre
M
ah! ce petit Jules,<br /> dommage la date ne ressort pas, jolie idée la fleur en roulée. Bonne journée Catherine
Répondre
C
Superbe cette page, <br /> je craoyais que tu te reposais en voyant ton titre....<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Rien à dire : ta page est parfaite !!! Bonne journée
Répondre
C
j'ai eu peur en voyant le titre,je pensais que tu faisais une pause<br /> je préfère cette version de page très très belle,bisou
Répondre
A
quelle belle page ! et d'adorables photos. c'est très sympa l'idée du carton ondulé roulé le rendu est vraiment chouette.<br /> Désolée si je ne suis pas présente ces derniers mois mais après le déménagement j'ai enchainé et je n'ai plus le temps de rien. les vacances arrivent ça va se tasser.
Répondre
A
elle est superbe,bravo!<br /> bisous.laurence
Répondre
M
SYMPA TA PAGE BISOUS MC77
Répondre
L
j adore!!belle mise en page,photos et decos!
Répondre
Publicité