Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 juin 2011

Couleurs

 

Merci pour vos petits mots sur ma page d'hier que j'ai découvert en grande partie ce matin, car hier justement, j'ai passé la journée avec mon petit homme, encore un très bon moment.

Une inspi d'après une page de Pascale Penin parue dans HdP et une étiquette de Laurence recolorisée en violet (hé oui, cela m'arrive d'utiliser du violet ;))

 

 

Jeudi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Là, j'avoue que j'ai du mal avec cette association de couleurs...
Répondre
P
J'adore cet esprit festif de par les couleurs!!<br /> bises
Répondre
C
d'utilisation des plaques à embosser... merci pour toutes ces jolies réalisations...<br /> AMICALEMENT
Répondre
M
j'aime beaucoup cette page très joli bisous
Répondre
A
elle est superbe ,j'aime les tons inhabituels ,les lettres de ton titre et la couture autour...wow!<br /> bisous.laurence
Répondre
A
Une page bien colorée et très sympa
Répondre
M
Belle page très colorée qui sent bon l'été. Bises.
Répondre
C
très originale, j'aime beaucoup!!
Répondre
M
Du bleu et du violet...tu m'étonnes!!<br /> J'aime bien l'embossage.<br /> Bisous
Répondre
S
Cette mosaïque de papiers embossés est superbe ainsi que le travail de couture, tes papillons très beau... une très belle page ma grande, bravo!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
de très jolies couleurs, qui vont bien ensemble,j'aime beaucoup ta page,bisous
Répondre
P
superbe! j'aime la mise en page, le mélange des couleurs!
Répondre
L
super ton lift, coloré à souhait!!<br /> amicalement scrap
Répondre
G
Parfaite harmonie de couleurs et superbe mosaïque !!!<br /> Bises
Répondre
M
trés joli de belles couleurs enfin tout le courshier soir bien bisous et continu
Répondre
L
jolie cette mozaique de papiers!
Répondre
M
Très jolie ta page estivale.<br /> Bises
Répondre
Publicité