Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 juin 2011

Depuis ce matin je suis là....

 

extENS_arbre_2009_CB

 

 

logoENS

 

 

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 8 juillet Clem passe les oraux de Normale Sup. à Lyon. Comme le stress est à la hauteur de l'épreuve, je l'accompagne  au propre comme au figuré, et serai donc plus ou moins absente de la toile pendant cette période. Je vous propose de découvrir durant mon absence un gros "mini" que je viens de terminer, pas moins de 40 photos, des cachettes et des tirettes, de quoi vous "occuper" ! ;)

Pour commencer voici une mosaïque de détails .

 

 

R_alisations2_copie

 

Amsterdam__3_ 

 

A demain pour la suite.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à l'heure où je passe, je suppose que le plus dur est passé pour ta fille, tiens nous au courant, on croise les doigts!
Répondre
P
Moi aussi, j'envoie des pensées positives à ta fille (et aussi, à toi !) Bon courage à toutes les deux !<br /> Bises
Répondre
C
M...E à ta fille, <br /> gros bisous et bonne isite de Lyon pour toi
Répondre
M
Bon courage à Clem !!! <br /> Bisous
Répondre
M
bon courage à toi et à clem bisous
Répondre
G
bon courage à ta fille ! et à toi aussi pour la soutenir !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Bon courage pour ta fille , je croise les doigts pour elle....bonne soirée.
Répondre
M
Je me souviens combien les concours aux grandes écoles et leurs oraux s'inscrivent dans des moments de stress intense . Toute la famille vit au rythme des épreuves. Et le candidat en oublie de se nourrir, c'est bien que tu puisses être avec elle. Tous mes voeux l'accompagnent et courage !!!
Répondre
M
bonne m... à toi et ta puce, je penserai bien fort à vous!<br /> bisous
Répondre
M
Avec la chaleur qu'il fait, ça ne doit pas être facile de se concentrer! Bon courage à toutes les 2!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
S
Toutes mes pensées positives pour Clem (et toi) !!!<br /> Bizz
Répondre
P
Bon courage à ta fille! Cet album semble très prometteur!
Répondre
A
pleins de bonnes ondes pour ta fille, j'ai hâte de découvrir ton mini à votre retour...<br /> bisous.laurence
Répondre
M
Beaucoup d'ondes positives pour Clem.<br /> Bisous
Répondre
M
Je suis moi aussi passée par ces affres, et vous souhaite à toutes les deux tout plein de bonnes choses. Gros bisous d'encouragement.
Répondre
C
Bon courage à ta fille !! J'ai connu ça il y a deux ans, les oraux des grandes écoles... Avec des voyages ici et là qui nous ont menés aux quatre coins de France et de Navarre !!!
Répondre
S
je croise les doigts pour ta fille<br /> merdum<br /> rhooooo j'ai hate de decouvrir ton mini
Répondre
Z
Que tout se passe bien pour ta fille.
Répondre
A
Il a l'air magnifique ce mini, bon courage à Clem ! bisous
Répondre
F
mmmmmmmmmmmmmmm..... à Clem <br /> on croise les doigts pour elle <br /> bisous
Répondre
A
Tu vas pouvoir en profiter pour visiter cette belle ville pour chasser le stress. Un bel avant goût du mini ! Plein de bonnes choses à Clem
Répondre
L
merdum à ta fille!j espere que tout se passera bien!!!ettoi ne stress pas plus qu'elle lollll!à tres vite
Répondre
L
M..... à ta fille<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité